T’auras pas la Deluxe en retail
La seule chance c’est si c’est comme pour dans le hall du roi de la montagne iello importe quelques gametrayz upgrade
T’auras pas la Deluxe en retail
La seule chance c’est si c’est comme pour dans le hall du roi de la montagne iello importe quelques gametrayz upgrade
Si un revendeur, style Philibert, prend des jeux pendant le Kickstarter c’est bien des versions deluxes qu’il prend? Il n’y a pas de Kickstarter exclusif?
Je demande a voir si phili en ramènera et surtout le pledge retailer ne sera que pour la version anglaise a priori (dernier paragraphe de la campagne)
Mais on verra bien
Du coup tu me mets le doute, je vais surveiller pour voir si je reprends mon engagement. Mais du coup c’est étonnant car quand tu regardes l’engagement pour les boutiques tu vois que c’est l’édition Kickstarter et non standard et comme la version Kickstarter est traduite dans toutes les langues ça serait bizarre de ne pas la distribuer. Après je suis très mauvais en Anglais donc il y a peut-être des trucs que je n’ai pas compris.
Ah ça c’est intéressant!!
j’irai bien posé la question dans les commentaires si un retail peut pledger la vf, parce que c’est clairement indiqué que non sur la page de la campagne
Taquin !
Si tu poses la question tu pourras nous donner la réponse, si tu en reçois une. Merci.
J’adore leurs jeux d’habitude mais ma partie solo sur TTS m’a pas trop convaincu
Faudrait que j’en refasse une pour être certain, mais c’etait un peu plat.
C’etait sympa l’idée mais au final j’ai trouvé que tu as trop peu de cartes pour que ce soit vraiment dynamique. Certes tu les reprends à chaque tour mais ca reste les meme 5-8 cartes que tu vas utiliser de la meme facon à peu de choses près.
D’autres personnes ont un retour à faire sur le jeu?
Est-ce qu’il y’a d’autres personnes qui ont pu tester le jeu sur TTS ?
Je serais curieux d’avoir des retours. Le jeu me branche mais je suis surpris du succès relatif de la campagne.