Human Interface- Be a Better Human - Livraison mars 2018

Je me mets aussi en liste d’attente pour un malheureux all-in qui chercherait un nouveau chez soit.

Debut des receptions aujourd’hui (Pologne, Allemagne et Pays-Bas), pas mal de photos tournent sur les réseaux sociaux cet aprem…

 

Hello,

jeu reçu aujourdhui … déballage prévu ce soir.

Mad.

Je patiente pour le mien.
Quel numéro de pledge es-tu ?
Pour savoir si j’ai encore un moment à attendre (je suis dans les 1050 de mémoire) … si tant est que les envoies se font dans l’ordre des pledges.

je ne suis pas certain qu’ils livrent en fonction du numéro de pledge … j’en suis meme sûr … j’étais 2015ieme … :slight_smile:

Mince, ce sera donc la surprise …
J’ai pris le pledge avec figs en métal en plus et « quelques » figs

PS : purée, le boulet, au lieu de cliquer sur « Thanks », j’ai cliqué sur « Report » … que les admins ne fassent pas attention à ma boullitude en maitrise de souris :wink:

j’ai le pledge juste en dessous du tien l’hybrid avec tout en plastique …

Oui, çà m’étonnerai qu’ils envoient par n° de pledge, car je suis le 275.

Vous avez eu un n° de suivi du colis ?

 

Non pas de tracking…

Une review de Muss qu’elle est pas très très bonne… dommage, à chacun de se faire sa propre opinion mais je me doutais déjà un peu que le gameplay risquait de pêcher un peu sur celui-là :frowning:

C’est vrai que les règles ne sont pas terrible (du moins dans le premier), et je pensai qu’ils amélioreraient les choses. Bon l’avantage cette fois, c’est que ce sera en français et non en anglais.

J’ai pas mal galéré sur le premier, mais une fois bien assimilé, je l’ai trouvé excellent, de même que les personnes qui y ont joué. J’avais posté une aide de jeu en français sur Boardgamegeek.

Pour le moment, il est noté 8.7/10 sur BGG, mais beaucoup se plaignent des règles.

En parlant des règles en français… Vous les avez ?

Je n’ai pas réussi à mettre ma main dessus.

Tu n’avais pas pris le pack upgrad language au PM ?

pour l’instant aucun PDF en vue

[quote quote=493830]Tu n’avais pas pris le pack upgrad language au PM ?

pour l’instant aucun PDF en vue

[/quote]
Nan… La boulette.

Il contenait quoi ce pack ?

De souvenir, le pack comprends les règles et toutes les cartes en français.

J’ai envoyé un mail en leur demandant s’il était possible de le commander… Je verrais bien, sinon. je traduirais pour mes potes…

Pareil que toi, j’ai pris le jeu en VO. Pas encore reçu de tracking pour le moment mais pour ceux qui voulaient le jeu et qui l’avaient raté sur KS vous pouvez le préco sur leur shop

if someone needs a second copy of the game, please visit our website - shop.hint-thegame.com. Preorder has started, shipment around the end of the October/beginning of the November. If you are backer already and you missed supplement Blood on the Floor, it is an opportunity to add it to your Kickstarter set.
 

Enfin une video sur le jeu ! Hâte que mon colis arrive enfin ^^

https://www.youtube.com/watch?v=iqQ5wJlg8OQ&feature=share&fbclid=IwAR3JnjPJV2xMvO6mK0H4LSjvSoo3sIleX9_5ftiKOrtED3pVNqKWnbgSoeY

Un nouvel Human Interface va semble-t’il voir le jour. Intitulé Human Interface: the_streets, il est actuellement en demo à Essen.

[attachment file=505395]

[attachment file=507805]
[attachment file=507806]
[attachment file=507807]

Un render 3D d’une fig a déjà été dévoilé

[attachment file=505396]

Retour sur les livraisons et ce que donne les figs métal qui sont apparemment d’une excellente qualité

Photos now text later, but I must quickly say that the metal miniatures are truly IMPRESSIVE! I would have ordered more metals in the pledge manager if I’d known they’d be this good! Before anyone asks, yes you do have to assemble the majority of them but the casting is superior as a result.

[attachment file=508215]
[attachment file=508214]