Human Interface- Be a Better Human - Livraison mars 2018

Lien KS

Résumé : Leur second jet après Human Interface - Nakamura Tower. Coop 1-5 joueurs.

Pledges : à partir de 84£ fdpin (96€), Early Birds le 1er jour avec une fig exclue.

Human Interface - Be a better human

Présence d’un EB day 1 permettant d’avoir gratuitement Red sister sur sa moto (sinon elle est piéton)

 

edit : doublé un post vient d’être créé

Haha! pas assez rapide mon fils :sunglasses:

Extension standalone du 1er Human Interface, est ce qu’il a été livré ? y a des retours dessus ?

Je suis attiré par le cyberpunk ^^

j’ai regardé certains commentaires du premier KS, y’a du mécontent… (mais bon y’en a tjs)

Il est bel et bien sorti puisque je l’ai racheté à un pledgeur l’année dernière… mais honte à moi, il traine toujours sur mes étagères comme d’autres jeux qui s’accumulent, j’ai plus le temps d’en acheter que d’y jouer :frowning: KSoolisme quand tu nous tiens :wink:

Les gros + qui me semblent donner tout intérêt à celui-ci sont :

  • figs PVC prêtes à jouer (il faut savoir que HINT était livré uniquement avec des figs métal à monter soi-même)
  • bénéficier des règles révisées : Postindustrial Games à récemment révisé tout le rulebook de HINT après les retours des backers notamment, donc ça devrait être mieux que la 1ere mouture (sauf que je n'ai pas d'avis objectif sur ces règles, n'ayant pas mis le nez dedans)
Le gros - : jeu uniquement en anglais, donc pour les allergiques à Shakespeare... :(

 

Perso, je backe ! :smiley:

Avant de réserver une chambre je reste dans le hall et je lis ça, histoire de voir si je pose mes valoches ici plutôt qu’au très joliment décoré Futurogrèce d’en face…

Si jamais ça peut servir voila pour la 1ère version révisée évoquée par @witchblade3 :

https://boardgamegeek.com/filepage/135644/aide-de-jeu-en-francais

https://boardgamegeek.com/filepage/146906/brand-new-revised-rulebook

Tiens, ils sont passés au PVC pour la saison 2 ? Très bonne idée. La 1, c’était juste pas prenable en l’état avec leurs figs métal à assembler soi-même.

En revanche, celles qui sont montrées là m’ont l’air bien moins réussies que celles de la saison, va comprendre, Charles (personnages trop ramassés, entre autres ; ils sont tous petits ?).

Bref, pas pour moi, irais-je vers une période plus reposante pour le compte en banque ? :slight_smile:

C’est surprenant, je m’attendais à ce que celui-ci éveille un peu plus d’intérêt ou au moins de curiosité parmi les cwowdistes. C’est pourtant bien un stand alone dont les créateurs ont corrigé les défauts de la première « version » en écoutant les avis et retours des joueurs.

Moi il m’intéresse grandement de part son univers notamment mais il n’arrive pas vraiment au bon moment, je ne sais pas trop pourquoi ils ont choisit cette date mais là le mois à été très chargé coté projets intéressants et il n’est pas encore terminé en plus. (^_^’)

Période creuse sur KS ? Le compte en banque de merlinpinpin en profite. Photo exclusive.

VF règles et cartes en pdf au minimum annoncée dans l’update !

Language versions
You ask a lot about different language versions of the game. As you know publishing the game in other languages is quite complicated - it demands translation, proofreading and finally printing the materials. But we are listening to your opinions, and analyzing them carefully. And now we can promise that the rules as well as the cards will be translated into:
German
Spanish
French
Italian
and will be available in the PDF format on our site. It is still our dream to publish the game fully in different language versions. But it depends of course on number of backers from particular countries, so help us to reach the cyberpunk fans!

Bon c’ est déja ça ! moi qui pensait ne pas le garder !

Mauvais timing juste après Sine Tempore.

Pas super emballé par les multiples modes de jeu (coop/skirmish) ; j’ai pas regardé en détail mais ça me laisse penser qu’un jeu dédié à un mode sera meilleur. C’est peut-être faux mais c’est mon ressenti.

Honnêtement deux modes de jeu ça reste dans la norme en tout cas sur kickstarter j’ai l’impression, personnellement ça ne m’effraie pas surtout si c’est annoncé d’entrer contrairement aux projets qui en rajoutent en plein milieu de campagne pour suivre la demande des commentaires. (°~°)

Après comme j’ai dit plus tôt, le thème est fort et rare, c’est très plaisant mais leur timing coté date de lancement est un des plus mauvais que j’ai pu voir sur kickstarter ce mois ci étant déjà particulièrement chargé en gros projets intéressants et en plus en frontal avec une des plus grosses licences de CMoN, c’est vraiment dommage pour eux et je pense qu’ils auraient du attendre début juillet pour leur campagne (même si je ne sais pas si ce sera un mois chargé également) mais après peut être peur de l’effet vacances aussi.

erreur de sujet ^^

Mince, l’espace d’une seconde j’ai cru qu’on aurait un PG sur celui-ci aussi… déception.

Ahhhh j’allais dire qu’au final il avait debloqué pas mal de truc quand j’ai vu… les sg qui debloque des addons !! j’ai HORREUR de ca ! :evil: :evil:

Oui ça c’est clairement la lose. Ca donne pas envie du tout xD

C’est naze, en effet, mais là il n’y en pas trop quand même (c’est pas Mantic).