Humblewood

Je ne savais même pas que c’était prévu, mais Arkhane Asylum vient de lancer la précommande pour Humblewood en François, un cadre de campagne pour la 5e édition de D&D avec des animaux tout mignons. Livre à 50€, boîte avec cartes et standees à 80, c’est plutôt abordable.

Bon par contre, c’est Arkhane, donc les PDF seront inexploitables.

Et il y a même des brouettes de pitous pour les peintres !

Petit coup d’oeil rapide, ça a l’air bien sympa. C’est un univers spécifique qui s’appuie sur les règles de D&D ? (ça fait longtemps que j’ai décroché des jdr, mais je trouve ça bizarre, de jouer des animaux anthropomorphes dans l’univers de D&D)

C’est exactement ça : ça reprend les règles en les adaptant à un univers original.

1 « J'aime »

Everdelll RPG?

C’est dans le même esprit en tous cas.

Et pour l’instant ça fait un gros flop j’ai l’impression.
48 souscripteurs depuis vendredi (34%) je suis pas sûr qu’ils financent.
Comme Nightfell en novembre l’année dernière.

C’est dommage parce que c’est très sympa dans le design. Un mix d’Everdell/ Root dans le thème, ça aurait pu me tenter.

si j’avais eu plus de temps et le groupe qui va bien pour me remettre au jdr, j’en aurais été…

Et à côté, on a la réédition de Kingmaker qui lève 50000 € en une heure. Faut pas chercher plus loin l’argent qui manque à Humblewood.
Je doute également que ça finance. :smiling_face_with_tear:

La campagne, qui il faut le dire était au point mort, vient d’être prolongée jusqu’au 6 avril, soit un mois de plus. De quoi relancer un peu de communication sur le projet et attirer les foules.

Eh bien c’est financé, et le premier palier a même été débloqué, comme quoi ça valait le coup d’attendre !

Je m’auto-reponds beaucoup sur ce fil… On a reçu les pdf, et le peu que j’ai déjà pu lire est vraiment cool ! J’ai grave envie de maîtriser.
Et Arkhane a appris de ses erreurs : le PDF est chapitré, lisible et sélectionnable !

1 « J'aime »