Humoristes : qui qui vous fait rire?

J’en aime plein qui ont été cités (notamment Lompret), mais je me permets de rajouter Adel Fugazi que j’aime bien.

Sur les réseaux, j’aime bien Félix Junier aussi, ça me termine à chaque fois.

1 « J'aime »

Félix Djhan
Aymeric Carrez
Les nuls et Inconnus
Palmashow
VDB
Pierre Emmanuel Barré
Gardin
Bill Burr
Gervais
Mahaut Drama
Pablo Mira
Colin Jost et Michael Che

2 « J'aime »

Belle sélection de @Starship , pareil, grand fan de percutant avec Gervais, de trash avec Anthony Jeselnik, je savais même pas que ça pouvait aller aussi loin sur Netflix. QJimmy Carr trash mais beaucoup de jeux de mots, double sens anglais, faut pouvoir suivre.
Blanche Gardin j’adore (comme Gervais) parce qu’elle a souvent un argumentaire quasi-politique derrière les blagues.
Et regarder les roasts américains m’a permis de découvrir Nikki Glaser, super acerbe et surprenant car si on juge à la couverture , on dirait une petite blonde américaine typique proprette, du coup la surprise de ce qui en sort met une claque.

2 « J'aime »

Si c’est du même niveau que dans leur emmision quotidienne, ça donne pas vraiment envie…

J’aime beaucoup Roman Fressignet et Fabrice Eboué.

Mais mon dernier coup de coeur côté humour noir c’est lui :

Ça plaira sûrement pas a tout le monde ^^

3 « J'aime »

Il me fait marrer par moment lui mais il est vraiment (plus que) borderline, je me demande même comment il ne s’est pas encore pris une patate et/ou un procès au cul (et j’ai aussi l’impression qu’il prend peut être un peu trop de drogues)

Y a Palmade qui est pas mal dans le percutant

9 « J'aime »

Oh , comment ai je pu oublier la GOAT, Marina Rollman

6 « J'aime »

Perceval (Arnaud aymard)

Je permet de rajouter le suisse Thomas Wiesel..

7 « J'aime »

Je l’aime beaucoup aussi. Merci de réparer cet oubli.

Pareil haha elle est géniale

Ah et on a oublié un nouveau sur la scène internationale mais qui monte pas mal, j’adore son humour décalé voir absurde, son cynisme mêlé à une grande naïveté:

Trump

5 « J'aime »

C’est marrant, c’est comme ses posts, j’ai pas compris.

4 « J'aime »

Y’a George Carlon qui est aussi très bon, surtout en ce qui concerne la religion :stuck_out_tongue:
Et Anthony Jeselnik… humour noir +++

J’aime beaucoup Tanael Joachim également.

Je ne les connais pas, mais eux, ce sont des vrais comiques (en vrai en dehors des humoristes français, j’y connais que dalle). Le mien, il le fait pas exprès :stuck_out_tongue:

Et les deux Vincent (Veillon et Kucholl) ?

Yann Marguet quand je l’entendais à l’époque, mais je ne sais pas ce qu’il fait actuellement.

1 « J'aime »

Wiesel qui doit être le seul suisse de gauche d’ailleurs non ? Sinon largement moins connu, il y a son compère Nathanael Rochat qui faisait des trucs cool à une époque sur RTS.

Yann Marguet, son dernier spectacle n’est pas ouf du tout.

2 « J'aime »

Y a Rollmann aussi en Suisse de gauche connu, non?

1 « J'aime »