Hunker par Aaron Franco - Projet annulé

Jeu passé inaperçu, où chaque joueur joue un animal différent qui doit se préparer pour l’hiver qui arrive. Le jeu est en anglais. Il a l’air sympa mais ne décolle pas ce qui est dommage…allez faire un tour sur les KS pour plus de détails.


Pledges : jeu à $49 (43€) ou en Deluxe à $80 (70€)
Frais de port : en sus, estimés à $12 (base ? deluxe ?)


https://www.kickstarter.com/projects/paperwilds/hunker-a-game-of-woodland-friendship-under-the-falling-snow?ref=cwowd

Autres liens :

A noter qu’il existe une version jouable sur Tabletopia. J’avais regardé vite fait, mais pas testé…

À mon avis il ne va pas être financé, c’est dommage il a l’air abouti…et plus abordable pour un public familial.

56€ il a intérêt à être bon pour ce prix.

Bon après y a du matériel. Mais ça semble assez touffu pour un jeu conseillé pour 9 ans.

normal le monsieur à dis que c’était un jeu avec des animaux :crazy_face:

3 « J'aime »

Ca a l’air d’être un jeu familial, et du coup, je ne suis pas trop la cible. Mais j’adore la DA l(es animaux et le plateau). J’aime bien les jeux compétitifs dans lesquels il y a une prime pour s’entraider (mécanique trop rarement utilisée je trouve).

Message à caractère administratif : sujet édité vu qu’il n’y a absolument aucun rapport avec Root.