Hybris Disordered Cosmos - de Damien Chauveau - par Aurora Game Studio

Clairement pour les moires c’est dingue ^^

C’est vrai que le petit autocollant :)ce serait top !

1 « J'aime »

Mais du coup tu ne réponds pas à la phrase juste au dessus.
Si Aphrodite a 2 et l’adversaire 1 ? Elle ne gagne pas c’est ça ? Puisque sa puissance à elle on s’en fout finalement ? Ce qui compte c’est que l’adversaire tombe à 0, c’est bien ça ?

Salut @Arastal et soit le bienvenu ici !

Merci pour ton excitation concernant le jeu, j’espère que vous aurez de super experiences et émotions.

Concernant les sleeves pour les grandes cartes, il existe une reference en Swan. Je ne l’ai pas en tête ce matin mais @hohyss en a commandé récemment, il pourra palier mon trou de memoire matinal ^^

Je n’ai pas encore bloqué les formats pour la suite :slight_smile: mais l’idéal va d’être l’utilisation de format plus classique.

Après Cannes, je vais en parler ici. Je pense qu’on va pouvoir créer le thread associé d’ailleurs !

5 « J'aime »

C’est ça ! Et c’est bien ce que je dis sur ma dernière phrase :wink:

ça marche… :wink:

a te lire je dirai que le jeu n’est en effet pas pour toi, tu sembles aimer les mecaniques simples ( mais pouvant avoir de la profondeur) Hybris est rempli de choses et oui tu sentira le tout ca pour ca dont tu parles mais que d’autres aiment beaucoup. Et si en olus tu as le all in ce sera le Tous ca vraiment tout ca pour ca.

Voilà les Swan que vous cherchez :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pour rebondir sur les sleeves des cartes petits format : j’ai essayé en sleeve Kings. Ça passe dans le gros insert de la core box, mais pas dans les trays individuels des dieux. Alors ça joue a rien, mais effectivement, l’arrondi du tray, dans le fond, vient plier les coins de la sleeve… La faute a pas de chance quand même ! :sweat_smile:

Pour le reste, c’est nickel, les grandes sleeves prises sur le GF sont impeccables en ce qui me concerne.

En farfouillant dans mes fichiers, je suis retombé sur ça. Je me dis que cela peut être utile (et bcp moins moche qu’un tableur !) :wink:

(c) Aurora Games Studio

16 « J'aime »

Ça c’est top pour le coup… Et tout y est. Comme quoi, c’était possible :sweat_smile::sweat_smile::joy::joy:

C’était notre fichier d’origine avant qu’on ne puisse plus l’intégrer dans le jeu xD

1 « J'aime »

Je vais essayer de faire jouer mes contacts pour faire rajouter Tartare et Alentours, proprement, sur cette aide ! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Pourquoi du coup ! :s C’est dommage, il était « parfait » avec le rappel notamment à l’Oracle :s

Car il faillait encore ajouter 2 pages pour que ce soit utilisable physiquement (multiple de 4 pour les livrets) et que la facture n’était plus gérable avec.

1 « J'aime »

@damsrpg et mettre a jour le fichier (avec tartare and co) et le rendre dispo en telechargement, c’est possible?

3 « J'aime »

Pas pour l’instant

1 « J'aime »

@damsrpg question : lorsque qu’un Olympien est renvoyé dans la réserve suite à une action de carte , est il de nouveau disponible lors de la manche (n’ayant pas besoin de jeton lieu) ?

« Artemis a glandouillé 3 tours puis s’est déchaînée en posant 3 technos coup sur coup, en reprenant l’avantage sur la grandeur et en me bâtant systématiquement en combat tellement elle avait de bonus (mon jeton perso, le pilier, ses héros…). »

Les 3 technos ce n’est pas sur le même tours ?

Non en deux tours

C’est déjà pas mal. Dommage pour toi que tu n’ai pas pu prendre le pilier des points de combats pour la bloquer ;-).