Hybris Disordered Cosmos - de Damien Chauveau - par Aurora Game Studio

Merci :pray:t2:

ah bin my bad alors, je ne suis pas retourné dans le livret. c’est donc en effet le nombre de symboles total (donc + de 4)

1 « J'aime »

Autre possibilité peut-être, jouer avec les primordiaux face ouverte.
Ça gâche un peu la surprise mais ça apporte un choix, sachant que tel primordial arrive est-ce que je prend le temps de me prémunir de l’effet 1.

Sinon, comme dit avant retirer le primo qui frustre trop.

2 « J'aime »

Bonjour toutes et tous,
Je m’incruste car j’ai une question sur les règles Solo et il doit y avoir des pros ici.
En Solo on choisit 2 Piliers Divins et on doit résoudre les 2 effets correspondants chez Chronos (Intensité ou briser une chaine).
Lorsqu’on utilise son Olympien, on résout bien les 2 effets bonus (un sur chaque pilier), pas seulement celui où on a mis son Focus ?
Et cela veut dire qu’on subit aussi 2 effets « malus » Chronos au lieu de résoudre le bas des cartes Pilier Divin (Intensité ou gain 1 ressource/2 PV pour Chronos) ?

Oui, tu peux activer les 2 piliers.

Il y a débat sur ça (en tout cas je ne me rappelle pas avoir vu de réponse claire de @damsrpg , l’auteur, à ce sujet ni ici ni sur discord).
Mais je crois que tu n’actives que le malus du pilier où tu poses ton jeton Olympien.

1 « J'aime »

Oui, tu ne résouds le malus que du concept où tu as le jeton focus. Là où il y a débat, c’est que certains disent qu’il faut le faire 2 fois. Perso je ne le fais qu’une fois

1 « J'aime »

Merci !
Pour le malus, on va attendre une réponse officielle du boss, alors :grin:

Et voilà ma version de Hermes
J’avance a 2 a l’heure :grimacing:
Et en plus j’ai acheté artemis a cannes :grin:

18 « J'aime »

Même à 1 à l’heure je serais loin de faire aussi bien!
Beaucoup de relief, c’est superbe.

1 « J'aime »

il suffit d’aller dans n’importe quelle association de jeu de société pour se rendre compte que la plupart des gens qui jouent sont des hommes . Le jeu de société n’intéresse que rarement les femmes mais quand elles s’y intéressent elles sont passionnées et sont des joueuses expertes

1 « J'aime »

On n’est pas a une affirmation au doigt mouillé près…

4 « J'aime »

Je suis fondamentalement pas d’accord avec ce que tu affirmes :

1. Déjà, je ne suis pas sûr que toutes les associations de jeu soient forcément représentatives de la communauté des joueurs/joueuses dans leur ensemble.
  2. Je ne constate pas du tout que le jeu intéresse rarement les femmes. Dans mon entourage : TOUTES les femmes que je côtoie jouent à des jeux de société, pas forcément les même types mais en plus de ça des types très variés : du warhammer à des jeux archi casual.
  3. Et idem pour la fin de ton message, parmi les joueuses que je côtoie, elles ne jouent pas toutes en mode expert, et ça commence par ma femme, que je pense bien connaître.
3 « J'aime »

ptin comme ça, on dirait Macron

image

11 « J'aime »

Pourtant dans mon asso, il y a un bon pourcentage féminin (sur plus de 100 membres) mais pas énormément de joueurs expertes. On dirait un reportage BFM TV :smiley:

1 « J'aime »

La vache ! Oscar de la connerie du jour ! GG ^^ MDR

Avec une affirmation pareille, il ne doit y avoir que le doigt de sec. le reste c’est le grand bassin.

1 « J'aime »

@damsrpg
Question de règle sur l’extension tartare.

J’ai libéré un prisonnier qui a comme capacité principale que celui qui va sur le lieu où est mon prisonnier doit me donner 1 aegis. Si il n’a pas d’aegis en réserve, peut il quand même aller sur le lieu ou est ce que cela l’en empêche ?

Bon pourcentage de femme dans mon asso aussi

Ça dépend comment c’est écris : payer ?

Non, c’est écrit « donnez »