Hybris Disordered Cosmos - de Damien Chauveau - par Aurora Game Studio

Ah bah du coup…j’attends aussi la réponse du grand manitou :sweat_smile:

Mais ça peut être super violent comme truc! Genre monde mortel ou enfer !

Oui ça va être violent ! Je l’ai justement placé aux enfers :smiling_imp:

1 « J'aime »

Et hop !

3 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Finalement Naoko tu lui redonnes une chance ? :wink:

Oui. On a fait une partie mardi soir avec mon mari.
On a appliqué 2 variantes.
Celle prévue dans le jeu de jouer 6 tours, gagnant aux pv. Donc pas, de victoire aux améliorations possible.
Et celle maison, on condamné le dernier emplacement de l’usine et de l’atelier pour pouvoir sortir des technos plys rapidement, sinon à 2 joueurs c’est galère.
Et on a tous les 2 beaucoup apprécié notre partie avec ces changements.
D’une part celui qui perd peut quand même aller au bout de sa partie et n’a pas la frustration d’être coupé en plein vol.
D’autre part ça redonne bien plus d’intérêt aux technos qui sinon ne sortent pas ou peu.

Résultat on s’est encore relancé une partie hier soir, mais avec l’extension tartare en plus. Partie pas encore terminée.

10 « J'aime »

Une chose est sure : vous avez beaucoup d’énergie ! Je suis impressionné !

1 « J'aime »

Et donc tu refais une peinture avec les fig a @hohyss ? :wink:

1 « J'aime »

le mec qui veut les racheter à la prochaine deception XD

1 « J'aime »

tu comptes essayé une variante sur les priordiaux ou pas?

Elles sont déjà partie en peinture et je pense que j’aurai un truc pas mal :wink:

3 « J'aime »

Oui.
Du point de vue peinture, c’est très intéressant. J’essaye de continuer à respecter les schémas de couleurs principaux de chaque olympien (ex : dominante verte pour Athena, violette pour hades…) mais tout en faisant différemment de la 1ère fois. Refaire à l’identique n’ayant que peu d’intérêt. Et c’est super intéressant, ça me pousse à aller chercher des trucs dont je n’ai pas l’habitude, en gros ça me sort de ma zone de confort.
Hades et Athena je les ai fait hier. Je vais essayer de finir zeus (perso don’t j’étais la moins contente) et appolon aujourd’hui.

1 « J'aime »

Bof, c’est surtout que je suis en arrêt pour une durée indéterminée car 3 vertèbres fracturées. Le jeu est une des très rares activité que je peux encore pratiquer avec mon mari (on faisait beaucoup de VTT et de vélo ensemble, c’est fini au moins jusqu’à Noël prochain), ou même pratiquer tout court. Donc forcément on joue beaucoup beaucoup depuis ma blessure. Je préférerais évidemment jouer moins et avoir toujours ma colonne en bon état, mais j’essaye plutôt de voir le côté positif de chaque chose, ça me permet de garder le moral et l’envie de me battre pour me remettre sur pied le plus rapidement possible.

13 « J'aime »

Oula bon courage :open_mouth:

ben c’est une constatation , je suis dans une asso de jeu , je fais des festivals aussi … dans notre asso il doit y avoir 10% d’adhérentes environ.
Et alors si tu prends les assos de jeux de figurines ça doit être encore plus bas

Bon courage!:crossed_fingers:

Et j’ai des figs grises aussi si tu veux :wink:

Bonjour,

J’ai un ami qui a un problème avec l’un des plateaux dieu (celui d’Aphrodite) . la jauge de combat n’a pas été extraite avant le collage des 2 couches du plateau. Du coup impossible de l’enlever (cf photo).
On peut faire une demande directement à un sav ou il faut repasser par la boutique ?

Houla ! Directement un mail à sav@intrafin.be ce genre de souci c’est un remplacement clairement.

Bon courage @naoko ! En tout cas je suis content que ce jeu te suive dans ta guérison malgré les ascenseurs émotionnels qu’il te fait vivre :smiley:

1 « J'aime »

A deux joueurs, nous faisons aussi le scenario au pv. C’est plus interessant car le plateau se débloquer vite à 2!

effectivement, sinon avec le mode duel qui fait prendre 2 piliers, sans cette variante le jeu se termine également toujours par chez nous aux améliorations, sans tellement pouvoir vraiment bloquer l’autre. Et le jeu en perd pas mal d’intérêt alors.