Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Tout à fait ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai raté quelque chose ? Chez moi Age of Atlantis est à 70€ avec les frais de port.

Je plussoie ton raisonnement…c’est ce que je vis en ce moment…Je ne jouerai qu’au gameplay proposé par la core mais je veux tous les Dieux ha ha … :sweat_smile:

1 « J'aime »

image

C’est sans SG or les SG de hybris sont nettement meilleurs que ceux d’atlantis
Mais de toute façon ces comparaisons de matériel c’est pas le plus important hein ^^ moi j’ai lu les règles d’atlantis j’ai trouvé ca nul en plus d’être moche j’ai pas pris, j’ai lu les règles d’hybris j’ai trouvé ca super cool en plus d’être magnifique j’ai pris ^^ Le prix rentre en ligne dans un second temps pour moi : si tu aimes le projet tu vois si le peux payer et si oui cb tu mets :wink:

J’ai déjà dis que j’étais d"'accord avec toi pour Artemis par contre :wink:

3 « J'aime »

Et Age of Atlantis n’est pas proposé en français, pour beaucoup ça doit faire le Cut a mon humble avis.

2 « J'aime »

Oui, le PG de Gov:wink:

1 « J'aime »

Il y a un PG à 49 euros chez @gov.

Tiens c’ets marrent d’ailleurs je repense au nom du jeu : Hybris ca veut dire démesure :rofl:

D’ailleurs ce PG à 49, il montre quelque chose non ? Le KS est à 70 mais Gov peut proposer une offre 21e moins cher, fdpin.
Pour Hybris le pg est encore en discussion pour raboter sur les frais de port. Nullement sur le prix du jeu.

Vu comme ça je me dis que le porteur d’Atlantis à au moins 10e de marge sur son prix KS. Où hybris est déjà au plus bas.

Bon bah moi, ça me fait bien tripper que chaque dieu puisse construire son propre Mecha. D’ailleurs, on a une idée de ce à quoi certain vont ressembler:

D’ailleurs, je me demandais si l’illustration entre la tuile en construction et construite allait changer?

J’ai cru lire une erreur dans la description du matos d’ailleurs: 5x4 technologie MK=> c’est pas plutôt 4x4?

D’ailleurs, je trouve dommage que le matos ne soit pas mieux présenté. Parce que du coup, certains trouvent que c’est « cher », mais je pense que l’on ne se rend pas compte de la quantité de matos pour une extension à 20e (les alentours, dans le all in). Si Starling game vendait cette extension, on serait plutôt à 60e, juste pour Les Alentours.

Donc oui, Hybris en All in n’est pas donné. Mais c’est un jeu ambitieux, avec du matériel de top qualité, et une DA très travaillé, et bourré d’artworks qui coûtent une blinde.

Et quand on compare à des CMON, MG et autre CTG, c’est pas si cher? :sweat_smile:

Autre question: il y aura des inserts pour tout, extension comprise? Et les tuiles et techno MK seront donc intégrées dans les inserts de chaque dieux?

2 « J'aime »

j’ai validé le all in, bon reste à informer les gamins que le budget glaces a sauté pour les vacances, de toue façon c’est mauvais pour les dents…:slight_smile:

6 « J'aime »

5x4 technos parce qu’il y a Artémis dans les Alentours :slight_smile:
Pour la présentation du matériel, on y travaille effectivement, ça va être dispo sous peu sur la page KS!
Les inserts arrivent bientôt également, encore un peu de patience :slight_smile:

4 « J'aime »

Il y a celles des 4 dieux de la core box + celle d’Artémis probablement. Ceux des 3 autres dieux viendraient dans leurs extensions respectives.

Edit: Grillé par Ben.

4 « J'aime »

Exact.
Les autres Dieux ont leurs tuiles dans leur boite respective :slight_smile:

1 « J'aime »

Cela dit, je ne jette pas la pierre à Aurora, ils font une belle campagne et font des choix audacieux et prennent pas mal de risques dans leurs « propositions ».
Cela va me permettre de faire un petit aparté.
Il ne faut pas oublier que le « pousse » à l’achat fonctionne comme ça quand on fait du commerce…
Et cela est valable pour absolument TOUT aujourd’hui…Par ex, pour avoir travailler dans le jeu vidéo pendant près d’une dizaine d’année vous voulez qu’on en parle des fameux « add-on » virtuels ou « season pass » ou on te vend un jeu de baston avec 10 persos mais si tu veux les autres faut repasser à la caisse?
Tu prends un jeu mais si tu veux la 2eme fin ben tu repasses à la caisse…
Et en général le prix est facilement 1/3 du tarif du jeu de base…Et là je vous parle même pas des achats « cosmétiques » qu’on peut faire…et pourtant je peux vous assurer que les gens achètent et peuvent même dépenser des sommes parfois faramineuses…Pourquoi?
Par passion tout simplement.
Mon souhait n’est pas là d’ouvrir un débat mais simplement de faire le lien entre ce que l’on est prêt à dépenser pour assouvir notre passion et ce qui est « raisonnable ».
Les éditeurs finalement nous offrent du choix et c’est à nous, consommateurs, de trancher. Pour certains, pour qui l’offre ne leur est pas adapté je peux comprendre que c’est regrettable (et ici j’en fait partie croyez-moi) mais après tout le but est quand même de pouvoir gagner de l’argent non? Vous seriez les premiers décus si Aurora ne parvenait pas à suivre après un tel projet et à reproposer un futur KS derrière. Surtout si le premier est de qualité. Donc notre soutien ne doit pas être seulement basé sur y a plus de plastique ici ou plus de matos là-bas.
Moi, par exemple j’aurai voulu tous les dieux mais malheureusement l’offre proposée ne me convient pas. Et bien je financerai peut-être à hauteur de ce qui m’intéresse soit Core+ Love & Hate. Et oui, Ca fait un peu chéro les 2 dieux supp mais je ne pledge pas qu’un jeu, je pledge aussi pour soutenir le travail d’une équipe, pour soutenir un studio Français émergent qui pourra peut-être nous émerveiller encore plus à l’avenir…d’autant que des pros qui répondent à chacune de nos interrogations, débats etc… ça n’est pas monnaie courante sur les forums.
A bon entendeur les amis :wink:

7 « J'aime »

Moi j’avais prévu le coup avant la campagne et vendu une partie de la pile de la honte sur okkazeo. Hybris, cje m’était promis le all in. Trop gros coup de cœur depuis le début pour la DA et les mecaniques. Et là, le semi coop promet énormément… j’aimerais beaucoup voir les récompenses offertes par les différentes techno MK de chaque dieux… et même leur artworks… mais j’imagine que c’est WiP… ca me fait quand même halluciner la quantité et la qualité d’artworks pour ce jeu. J’en ai jamais vu autant dans un euro game. Voir même dans un même jeu…

4 « J'aime »

@Batyoken merci pour ton aparté :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec plaisir :wink:

1 « J'aime »

@pitpipo
Alors, heureux?

2 « J'aime »

Je ne sens pas non plus concerné par les add-ons, j’en prendrai peut-être un d’ici la fin mais l’extension des alentours me semble trop volumineuse. Je m’attendais à quelque chose de plus subtil comme le Tartare, ici c’est un jeu dans le jeu et ça va être difficile à sortir. Fort heureusement je n’ai pas l’impression d’avoir la moitié d’un jeu sans ça et je me contenterai aisément du jeu de base !
J’ai aussi du mal à voir comment les choses fonctionnent avec l’extension et les détails d’un MK auraient pu être sympa. Le texte était difficile à digérer.

Et pour ceux qui comparent des offres totalement différentes de jeux totalement différents, c’est un peu absurde. Un pledge groupé dont les tarifs ne figurent nulle part sur la page kickstarter (celui de la FAQ est différent) à un pledge non groupé comprenant une extension, et un matériel définitivement plus coûteux, ce n’est pas une bonne base de comparaison.

3 « J'aime »