Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Je vais essayer de chauffer et déformer le fond des boîtes pour faire rentrer les sleeves. Je vous dirai ce que ça donne.

J’allais exactement tester ça. Si tu as un soucis, tu me le dis, je te renverrai un trayz.

Sinon @gaffophone tu peux faire sans mais un petit coup de sav pour ke jzune manquant, ca ne mange pas de pain.

Je viens de finir de ranger Amour et Haine, 0 prob, c’est conforme pour l’instant. Je passe à la suite.

2 « J'aime »

J’ai aussi un violet à la place d’un bleu, j’ai fait une demande mais via le formulaire du site intrafin, j’espère que ça ira :sweat_smile:

Merci @damsrpg, j’attends ton retour alors même si je pense que mon soucis vient du fait que mes plateaux joueurs ne sont pas droits. A mon avis c’est cela qui fait ma boîte ne peux pas se fermer correctement.

Peut-être mais tu n’as pas encore tes boîtes :wink:

Hello,

déjà bravo @damsrpg et toute l’équipe, le jeu est vraiment magnifique !

J’ai juste un souci avec mon exemplaire comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai déjà fait ma demande de sav, mais quelqu’un aurait t’il la gentillesse de me faire une petite photo de ce qu’il me manque pour que je puisse jouer tout de même en attendant le retour du sav.

Youpi, email reçu pour livraison de version anglaise au Danemark. Ca progresse !
Bon au moins je l’ai bien lu le manuel pdf ^^

1 « J'aime »

Idem pour la version anglaise aux pays bas … mais je suis en Espagne jusqu’à la fin de semaine….

1 « J'aime »

Here it is for poseidon

1 « J'aime »

Aller c’est parti pour 2h de folie avec moi même!

4 « J'aime »

Oh mince =_=
Vous imaginez pas comment c’est frustrant et décourageant les sav ouin j’aimerai tellement que vous ayez tout bien…

C’est Le Trident et L’Egide

Bon fini de ranger Cataclysme. 2 légères diff avec mon mpc. Carton légèrement plus epais et un poil courbé. Moralité un leger ecart pour fermer la boite. J’aurai bien aimé un conseil de l’usine sur l’humidité et on aurait mis 2 mm de plus de hauteur de boite…

1 « J'aime »

Bon chance !

Au faite, j’ai remarqué une différence sur la taille des jetons avec « Le tartare » « Les alentours » par rapport aux autres lieux de base. J’en ai aucune idée s’il y a une incidence.

1 « J'aime »

Ayé, tout depunché et rangé. Ca m’a pris 2h. Avec les vidéos, c’était impeccable. Franchement, j’ai rarement vu un jeu aussi sophistiqué et pourtant aussi bien fichu en terme de rangements. Chapeau bas! Pour la mise en place, ca va être super agréable.
Et qu’est ce que c’est bô! Mention special pour les boîtes. Elles sont immennnsseee, mais finalement, ca permet de bien profiter des illustrations… Du coup, pas envie de les ranger, mais plutôt de les encadrer !
Le travail de dingue qu’il a dû y avoir derrière ce jeu!

4 « J'aime »

A mais clairement, c’est magnifique, ça rejoint la couverture de Batman de Monolith dans mes plus belles boîtes :+1:
Et pas eu de soucis de hauteur de boîte par contre, ça ferme, c’est complètement plein mais ça ferme.
Je suis en cours de sleevage des petites cartes qui ne vont pas dans les trays joueurs et ça roule.

Mais que c’est beau franchement, et les plateaux double couche sont nickel !

Je pense tester de « remouler » les trays joueurs demain. Je vais me faire un « moule en pla » négatif et positif pour que ça prenne bien la forme que je veux.

1 « J'aime »

Merci les amis ca fait plaisir de vous lire.

Alors Trahison fini, amors c’est ouf la différence entre le jeu juste reçu et après 3 mois en mer/stockage. Les materiaux travaillent de ouf, ma boite trahison ferme moins bien que Cata. Moralité sur le prichain jeu, on va prebdre ca en compte. Ca signifie également que l’usine ne donne pas de conseil sur ce genre de chose, c’est pénible.

Hohyss, on peut taffer ensemble pour le trayz si tu veux hein

4 « J'aime »

Ouais mais j’aurais mes boîtes bien avant que t’assimiles les règles hehehe

2 « J'aime »

Avec plaisir :+1: et si t’as besoin de moi pour le prochain jeu je suis à ta disposition (en conseil ou en modélisation d’un proto de rangement).

4 « J'aime »

Ca ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd :slight_smile:

Apollon fait 0 prob

2 « J'aime »

Question con, tu les as trouvées où en disponible les swan panasia premium pour les cartes quêtes ?