Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Ah ouais… Maintenant que tu me le dis…

image

3 « J'aime »

Tu dois pouvoir encore modifier ton adresse sur Gamefound (le Pledge Manager de Hybris), non ?

Oui, c’est fait merci.
Mais j’ai du louper un épisode, mon pledge n’était pas « valide » et j’avais un crédit de 150€.
Ducoup je l’ai validé en payant les 31€ de FDP.

Salaud, tu sors les dossiers xD

Ah parfait, c’est ce qu’il fallait faire :slight_smile:

Bon sinon réception cadeau il y a 20 minutes…











La suite tout a l’heure, mais ca fait un qqch de voir tout ça en vrai… J’en suis ému ^^

57 « J'aime »

Et alors satisfait pour le moment ?

Par contre j’ai pas vu mon nom dans la boîte ! :thinking::thinking::thinking:

3 « J'aime »

C’est ce que j’allais t’écrire. Même si c’est ton jeu, ca doit te faire l’effet d’un nouveau jeu…Mais en fait non c’est encore plus bon!! Enfin j’imagine
C’est de toute beauté!!

1 « J'aime »

Oui content !
Tu avais rempli le formulaire dis moi ??

AHHH et le petit teaser pour l’artbook!! :brown_heart: :brown_heart: :brown_heart:

1 « J'aime »

Ah pour le coup, je lavais rempli a l’époque mais avec la non validité du pledge est-ce que c’est resté ?

Tu n’a pas du bien regarder:
image

11 « J'aime »

Bon rétablissement

C’est quoi le rapport entre les Lego, le Rassemblement National et Hybris ? :crazy_face:

9 « J'aime »

Je sais pas demande à @damsrpg c’est lui qui a fait le design de la boite…
je trouve personnellement que mettre en avant une personne comme ca…c’est pas cool pour les autres :stuck_out_tongue:

EDIT: pour de vrai on peut faire un constat, je ne sais pas écrire avec une souris :rofl:

1 « J'aime »

Mon nom y est !

4 « J'aime »

Les vrais de vrais sont dans le livret de règles ! :sunglasses:

1 « J'aime »

dans la rubrique « beta testeur qu’on aurait mieux fait de pas embaucher » ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je l’attendais déjà…
Mais on est sur la boite, et c’est peut être un détail pour toi, mais pour nous ca veut dire beaucoup :wink:

1 « J'aime »

Ah non @Xylis il fait le mode TTS mais n’a jamais voulu bêta tester avec les trouffions beta testeurs :stuck_out_tongue: