Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Bonjour !
Oui on voit ça en MP, Kazajeu ne répond même plus à Intrafin.

Les cartes colisees joues vont dans la defausse du colisee pas dans ta défausse?

Non, les cartes Colisée qu’un joueur a obtenue restent dans ta défausse lorsqu’elles sont utilisées (en combat, quêtes, ou à l’oracle pour voir le primordial).

1 « J'aime »

Ok merci, on a toujours défausse nos cartes colisees ,dans la defausse colisee.

Des nouvelles d’Hybris 2 et des items deluxe (standees acryliques, playmat, cartes plastifiées) ? J’ai besoin de savoir si je dois commencer à économiser :grin:

1 « J'aime »

Le mieux est de suivre le sujet dédié, je pense :wink:

1 « J'aime »

Du coup, je relance la ligne… si quelqu’un a pris les petites sleeves sur le KS et ne les utilisent pas car les trouves trop fine, je peux en racheter une partie vu qu’il m’en manque (c’est ca, ou tout resleever dans une autre gamme…)

il t’en manque bcp ? (faut que je regarde si j’en avais pas trop)

J’ai si tu veux…faut que je compte combien il m’en reste…

de memoire il me manque 4 paquets… il faut que je compte mes cartes pour etre sûr, mais 90% du solo n’est pas sleevé donc

Ah le boulet…j’avais compris pour les grandes…désolé…pour les petites j’ai sleevé en paladin…désolé pour la fausse joie.

Et sinon pour ceux qui recherche le jeu:

J ai bien noté petites XD

Ca va finir en resleevage cette histoire…

Hello à tous !

Bon premièrement désolé de ma grande absence (même si je lis toujours Cwowd !) mais avec la sortie de notre jeu vidéo, ça m’a mangé beaucoup de temps !

Effectivement pour ceux qui ne le savais pas Aurora fait aussi du jeu vidéo et on vient de finir toute la sortie de notre jeu Nefasto Misadventure pour Switch et Steam avec notamment les éditions collector qui sont enfin arrivées !

Pour ceux qui veulent voir les photos des collectors

Il existe 2 éditions collector pour Switch, un avec un délire cover Jap et un autre cover US



C’était aussi un gros taff pour une petite boite comme la notre ahah !

Mais maintenant que Nefasto est en vente et finalisé (bon ok il reste un patch à faire pour Switch mais je ne suis pas dessus !), je peux me focus à nouveau à 100% sur Hybris.

Alors pour faire un topo :

  • Il nous reste des livraisons au US/Canada et Asie. Le hub canadien doit recevoir le jeu dans quelques jours, donc nos amis canadiens vont pouvoir ENFIN y jouer !
  • Bridge s’occupe de la livraison US vu qu’on a réussi à faire le transfert de Funagain vers eux (et ce n’était pas simple).
  • VFI a enfin mis les livraisons pour l’asie/océanie en queue status, donc ça ne va pas tarder.
  • Niveau Europe, il y a quelques cas isolé avec des problèmes qui sont surtout lié à des soucis de PM (des oublies d’adresse etc) et un souci avec les backers des dom-tom qu’on essaie de solutionner au plus vite.

Niveau actualité quelle va être la suite !

Alors premièrement nous avons lancé de nouveau playtest pour continuer de développer l’univers de Hybris. Il est possible de s’inscrire sur les playtest sur notre discord (Discord)

A côté, je suis sur la FAQ qui ne va pas tarder à sortir, que nous partagerons ici bien évidemment.

Je vous parlerai bientôt d’add-on « deluxe », pas d’inquiètude @Zephyrus

Puis bien sur Hybris 2 :slight_smile: Il est un peu trop tôt pour en parler mais j’ai hâte d’échanger avec vous sur le sujet ! Enfin tôt, pas trop non plus ^___^

8 « J'aime »

Oh le menteur !!! On t’as tous vu jouer à Darkest Tower ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui mais ça c’est les soirs quand même ! Faut vivre, je ne fais pas que travailler non mais oh !! :smiley:

2 « J'aime »

C'est Honteux GIF by Sundowind | Gfycat

2 « J'aime »

Vu que tu es de retour, j’ai plein de jeux à vendre. D’ailleurs, sur le Topic Mon plus vraiment précieux, c’était tristoune et y’a bouchon. Maintenant, ça va aller mieux :rofl:

Ah ! Au passage, Hybris est une bombe. Je l’ai présenté 2 fois et au delà du plaisir ludique, ça en jette vraiment sur la table.

3 « J'aime »

Ça a plus aussi par chez moi et à des calculatrices pourtant (:rofl:).

Merci beaucoup ! Je suis heureux que le jeu plaise autant !

1 « J'aime »