Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Rho… ce vieux débat… Everdell laisse la part belle au calcul et au combo… y a quand même pas mal de choix et de combinaison qui en font un jeu, si ce n’est un jeu expert, un jeu qui le frôle terriblement…
Et je dirais que c’est la même chose pour Hybris, que je ne qualifierais pas d’expert. Car même si il y a un peu de regles, c’est tellement thematique et ça s’emboîte tellement bien que ça semble bien plus abordable que les jeux dit expert…

Pour moi, Coimbra est par exemple un jeu expert, alors que le plateau est pas bien gros et le livret pas si énorme, mais c’est tellement peu thématique que je n’arrive pas à faire rentrer les regles dans ma tête. D’ailleurs, c’est pour ça que je n’y ai joué qu’une fois… trop une soupe de points pour comptable…

1 « J'aime »

@merlinpinpin tiens d’ailleurs ca a tj attisé ma curiosité : pk certains ont « membres généreux » à côté de leur speudo :slight_smile: ?

Non, mais c’était pour placer la vanne sur les noisettes. Et Game Salute était loiiiiiiiin d’être un primo-éditeur lors de la campagne d’Everdell, hein (87 projet créés à ce jour). :wink:

Contribution mensuelle à Cwowd via Tippee… :wink: En gros, on assure le train de vie de @Thierry pour qu’il n’ait pas à bosser et puisse se concentrer sur ses articles et les plantages du forum. :grin:

3 « J'aime »

Ha mais je proteste alors :smiley: ! Ca fait des mois que je contribue à tipee, pourquoi j’ai pas ma sucette moi @Thierry xD ?

Je sais pas, y’a peut-être un seuil, va savoir… :grin:

(En vrai, j’en ai pas la moindre idée, lol.)

1 « J'aime »

Ca y est la page a été update :smiley: Un nouveau héro pour le collisée à 45k ?

Du coup on passe bien à un palier de 3k ^^ dommage sinon on l’aurait déjà unlock mais ca devrait pas trop tarder préparer vous @Ben_Recettes_Ludiques =p l’update devrait bientôt arriver du coup je suppose :slight_smile: !

2 « J'aime »

Mais tout à fait !

1 « J'aime »

Ouais le cliffhanger Cthulhu!!! Release the Kraken :rofl::rofl::rofl::rofl:

Mdr… le prochain SG va tomber dans 5mn et on a pas eu l’actu pour le 1er… bon, en même temps, c’est bon signe!

L’actu est presque parée !

Bah tu as 5mn pour rédiger la suivante !:rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est ça qui est bon :slight_smile:

2 « J'aime »

je vais devoir lacher mon pledge, les actus trainent trop …

3 « J'aime »

Oui c’est que la cagnotte monte bien :wink: Par contre je sais pas dans quelles mesures c’est possible ou pas mais je pense qu’être réactif sur les actus des SG ca serait un plus pour la dynamique, vous montrez que vous êtes là pour les backers :slight_smile: J’aimerais bien vous donner un coup de main mais je vois pas trop ce que je peux faire pour les actus x)

En tout cas GG pour ce départ !!

@expectral xD

Je vais aussi lâcher aussi temporairement mon pledge, sinon Ben va faire un burn out!
Et les ami(e)s… pledgez un peu plus doucement svp… y en aura pour tout le monde hein!

1 « J'aime »

C’est une bonne journée en tout cas tu paries sur cb de SG unlock d’ici minuit =p ?

Je te comprends. On sent que les mecs sont pas du tout impliqués, ils ont juste lancé le bouzin et éteint la lumière en sortant. C’est n’importe quoi, je te jure…

Et puis, c’est quoi, cette histoire de tartare russe, d’abord ? Je croyais que c’était un jeu sur les dieux grecs ? :crazy_face:

1 « J'aime »

C’est ça féta maligne @merlinpinpin c’est digne d’un houmous sapiens ça ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oh l’autre, hé ! Comment il m’en fait tout un fromage !

Du coup, drapé dans ses chères loques, l’houmous sapiens que je suis n’a que quelques mots à te dire : Et l’emmental, mon cher Watson ? :grin:

2 « J'aime »

Je crois qu’il y a une / deux petites coquilles dans l’actu version française :" de vous présenter notre premier jeu et de partager …"
« Les capsules de châtiment empêchent toute communication »
J’aime beaucoup cette présentation des SG et le teasing sur le tartare.
Bravo et courage pour la suite