Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

11 « J'aime »

As tu bien tiré la chasse ? :grin:

2 « J'aime »

Mouhaha oui t’inquiètes j’ai même pas laissé une trace pour que ma femme m’engueule pas (non je suis mauvaise langue en fait elle sera ravie de jouer avec moi)

J’espère bien ha ha ! à la limite sur une carte ça m’irait déjà très bien :rofl:

Je vois pas qui pourrait prétendre à ce titre … :face_with_raised_eyebrow:

Je crois que j’ai raté le coup lol

@damsrpg Dis moi que j’ai pas raté le coche pour passer aux 100 000€ stp? tu as un visu sur les différents backers et timing de pledge?

3 « J'aime »

Oui je te dirais ça :slight_smile: vous êtes incroyable ! Merci encore :wink: la news arrivera plus tard pas d’inquiétude!

6 « J'aime »

Finalement, ce sera All in ! Je pensais ma moitié pas trop chaude sur la dernière extension mais elle a vraiment accroché au jeu. Donc… je ne me vois pas refuser de tout prendre, dans ces conditions. :innocent:

2 « J'aime »

Bon, si maintenant les créateurs du jeu se mettent à proposer et monter des PG… il nous reste plus qu’a suivre. Vous êtes très très forts @damsrpg et @Ben_Recettes_Ludiques.

Sinon, le pledge à 5€ continue d’engranger du backer (presque 200 personnes), quand tout ce monde va succomber au rappel des 48h ça va faire un sacré gain de financement. J’espère que vous avez de la réserve pour alimenter la fin de la campagne, ça risque d’être épique.

4 « J'aime »

Pfiouuuuu je viens de voir la nouvelle !!!

MERCI :star_struck:

7 « J'aime »

Bon j’ai un an avant à attendre avant l’arrivée de Ankh, Daimyo et Hybris.
Je vais louer une delorean pour faire un saut dans le temps…
J’espère que d’ici là y aura plus ce foutu virus, que Aurora va plancher sur un jeu avec la mythologie asiatique ou Japon médieval et que Iron-man reviendra dans le MCU…
Trop long 1 an

Je vais rentrer en hibernation et poncer Ghost of tsushima…au moins un jeu complet sans season pass n’est ce pas @Killmore :wink:

1 « J'aime »

@damsrpg, @Ben_Recettes_Ludiques. Quand Artemis utilise un jeton Dieu pour gagner 3 pts de force. Je suppose qu’il faut que le jeton corresponde au Dieu adverse affronté ou cela n’a pas d’importance ?
J’espère que c’est la 1ère solution. C’est bien plus thématique :wink:.

Après moi en général quand je mets juste assez c est pour avoir accès au PM…c est rare que je succombe au 48h

1 « J'aime »

Eh non, mais je peux t’expliquer pourquoi !
En fait, Artémis apprend de ses échecs, de manière globale. Elle absorbe les différents styles des autres Dieux, leurs attaques, et elle apprend par la même occasion. Ce qui lui permet de bénéficier de différents styles de combat, pour s’adapter à toutes les situations.

Il faut donc voir le jeton Dieu comme de l’expérience gagnée, non pas uniquement contre ce Dieu, mais au combat, tout style confondu :slight_smile:
C’est pour ça qu’elle peut dépenser celui qu’elle souhaite !

2 « J'aime »

Snif, mais expliqué ainsi ça me va. Merci Ben.

T’inquiète, depuis l’avant-dernière, on a l’habitude… :grin:

4 « J'aime »

1 « J'aime »

La stratégie a donc fonctionné… :wink:

Hybrice de Nice, la classe ! :grin:

10 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Pouha cette bande de trolls que vous êtes avec cette actu :rofl:

Rohhh c’te faux update :joy::joy::joy:

Comment je me suis fait avoir aussi… je l’ai ouvert frénétiquement et … pouf… « to be continued tomorrow »… c’est la faute à @merlinpinpin… juste pour le recasser!

1 « J'aime »