Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

C’est l’heure !

Après réflexion, c’est soit Héra soit Cruella.

Salut.
J’arrive un poil après la guerre, mais je reviens d’une semaine de vacances sans internet.
Oui je vais bien , merci, aucune séquelles :stuck_out_tongue:

Pour moi, il n’y a pas photo, c’est l’urne qui contient l’esprit de chronos. Comme les urnes des chevaliers du zodiaque : celles qui contiennent les esprits de Posseidon et Athéna, ou encore celle ou elle est enfermée, dans le cycle d’Hadès. Et vu que c’est quand même une de leurs inspirations majeures, de l’aveu même de Damien, cela me semble plus que probable :stuck_out_tongue:

saint_25

7 « J'aime »

J’aime bien l’idee.

Fin des votes !
Reste plus qu’à dépouiller l’urne maintenant :grin:

1 « J'aime »

je vois un sablier pour ma part :slight_smile:

Ahah, pareil : tous les jours plusieurs fois par jour :sweat_smile:

30 minutes avant l’actu. Je suis aux aguets ! :grin:
Bientôt les 48h, @damsrpg @Ben_Recettes_Ludiques je vous souhaite un final en apothéose. Vous, et toutes l’équipe derrière, le méritez !

6 « J'aime »

17h01 toujours pas d’actu. Cette campagne est vraiment mal gérée :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Ahah ^^

tenor

Remboursez ! Remboursez !

2 « J'aime »

Les mecs , c’est quand même rarement a 17h… C’est plus souvent « a partir » de 17h30, au plus tôt… :wink:

2 « J'aime »

C’est looong d’attendre :sob:

3 « J'aime »

:sob::sob::sob: 17h45…toujours rien…la touche actualisé de mon clavier est morte.

1 « J'aime »

Ils vont peut-être poster l’update pile 48h avant la fin du projet

Bah a mon avis, tu peux attendre encore un peu… Genre jusque 20h ou 21h… L’heure du rappel des 48h a peu près,quoi… :grin:

• Axe de réflexion n°1 : autant ne faire qu’une seule update par jour, donc, pas la peine de se précipiter quand un SG est atteint ; il suffira de la poster en début de soirée.
  • Axe de réflexion n°2 : comme, ce soir, il y a le rappel des 48h qui tombe dans un peu plus de 3 heures, autant l’attendre, ça permettra également de l’évoquer.
  • Axe de réflexion n°3 : comme on ne sera plus à cet instant qu’à deux jours de la fin de la campagne, autant attendre la fin pour sortir l’update, ça évitera d’avoir à en écrire une autre.
  • Axe de réflexion n°4 : puisque c’est le jeu qui intéresse les joueurs et non pas la fin de la campagne, ce serait plus subtil de repousser l’update jusqu’au moment où la livraison commencera. Comme ça, les backers seront d’autant plus heureux.

Conclusion : prochaine update en juillet 2021 + 1d6+2 mois (retard syndical) + 1d6 mois (bonus covid) + 2-3 mois (bonus Nouvel An chinois)

Conclusion 2 : je serais toi, j’épargnerais ma touche F5.

De rien ! :grin:

5 « J'aime »

Axe 5:
Faire impérativement l’update et la modif de la page de campagne AVANT le rappel des 48h, pour que les backers 48h aient toutes les infos quand ils vont revisiter la page de campagne…

Desaxé:
ne pas faire d’update du tout pour générer du traffic dans les com KS, et monter encore plus dans les tendances KS jusqu’à la fin… :smiling_imp::smiling_imp:

2 « J'aime »

Euh, j’ai pas suivi les derniers développements, y a un PG ou pas ?
thanks !

C’est ici [PG France Belgique] Hybris - En cours

Et le PG ne concerne que les frais de port. (Diminution de moitié de ces frais )

1 « J'aime »

J’en connais qui doivent désormais avoir un trou en travers de leur clavier à la place de feu la touche F5… faite gaffe, après, c’est la table… et si c’est un portable, ça va faire du vilain vilain…

1 « J'aime »