Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

A moi l intégrale des chevaliers du Zodiac pour me remettre dans le Lore​:joy::joy:

2 « J'aime »

Effectivement, ça peut être un point de départ pour réviser :wink:

4981cj

3 « J'aime »

Repose toi bien :slight_smile:

Je trouve que cette playlist qui est une première approche de la philosophie et de la mythologie grecque est très intéressante et on y traite pas mal de l’hybris :
https://www.youtube.com/watch?v=IqN9kDIfSyQ&list=OLAK5uy_kDko5v9rCc-fZgNI71UQOvwJ7jMIS4ojg&index=2&t=0s

Si vous avez quelques heures a tuer^^ je recommande

Félicitations à toute l’équipe d’Aurora !
Une bien belle campagne, l’une des plus agréables qu’il m’ait été donné de suivre. A n’en pas douter.
Un superbe jeu, une équipe toujours à l’écoute, tout ça pour un primo-éditeur. Beaucoup devraient en prendre de la graine :slight_smile:

Franchement très belle campagne KS, pour un très bon jeux en devenir :smile:

Félicitation a vous :+1:

Félicitations ,et maintenant un repos bien mérité avec la suite du processus :+1:

Pour le prochain soutient à la French touche ce sera un all-in pour Malhya

1 « J'aime »

C’est sûr tu es cuit :joy::rofl:

1 « J'aime »

Ca fait plusieurs fois que je vois parler d’un pb de vidéo avec MvM qu’est ce qu’il c’est passé? @damsrpg @Ben_Recettes_Ludiques

MvM devait faire une vidéo « Round1 » (un ou deux âges commentés pour expliquer les choix).
Ca ne s’est pas fait à cause du covid malheureusement. C’est dommage, parce que la vidéo aurait vraiment pu attirer du monde, mais ce sont des choses qui arrivent…

Effectivement c’est con -_-

J’ai malheureusement raté les dernières heures de la campagne, mais encore félicitation à Aurora pour leur gestion exceptionnelle ! C’était la 1ère campagne que j’ai suivi du début à la fin (+ un bout de la pré-campagne) et j’ai eu énormément de plaisir à venir, chaque jour, échanger ici avec Damien, Ben et tous les personnes qui ont fait vivre ce topic !
Va falloir être patient maintenant, mais je ne doute pas que vous nous donnerez de temps en temps des nouvelles d’Hybris. J’ai toujours hâte d’en découvrir plus et je croise les doigts pour l’arrivée d’une vidéo sur le solo/coop notamment, dans les semaines/mois à venir !
Encore félicitation AGS !! :confetti_ball: :tada:
Bonne beuverie et bon repos en famille surtout :wink:

2 « J'aime »

Bon des idées pour les capacités d’Apollon ?

Au vu de l’histoire finale des updates je le vois bien avoir 1 bonus pour contrer les Primordiaux. Du genre il a automatiquement un symbole élémentaire même sans aller voir les prophètes.

Très belle campagne.

J’ai pas pledge car premièrement je n’ai pas la place et deuxièmement je suis pas certain que mon groupe accepte un jeu aussi complexe.

1 « J'aime »

Merci pour le lien.

1 « J'aime »

Je boude TRES TRES fort…

3 « J'aime »

Faut reconnaître que cette campagne parfaite ne l’est plus à cause de cet oubli MAJEUR !
Certaines personnes chez Aurora devront rendre des comptes. Ça sent le licenciement pour faute grave !

2 « J'aime »

49demg

9 « J'aime »

Je viens de dormir 15h. Je crois que ça ne m’était pas arrivé depuis plus de 10 ans ahah!

Je reviens progressivement pour répondre à vos questions :slight_smile:

8 « J'aime »