Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Cool merci Efosyn :slight_smile:

Effectivement on vient de lancer le PM et c’est plein de truc à gérer !

Pour les PG, on va régler ça progressivement car Gamefound n’a pas d’outils pour faire ça proprement et on s’arrache littéralement les cheveux avec eux. En gros on ne peux pas faire des shipping cost exclusif, tout le monde peut les choisir (absurde).

2 « J'aime »

« T’inquiète » ya pas de soucis :grin:
Je me doute que ce n’est pas de tout repos. Je vais essayer de rameuter du monde sur face de bouc pour mon PG.

Les sleeve font 0.90 microns… la vache… si on souffle dessus, ils se vaporisent? :yum:
J’ai pas reçu le lien pour le PM pour l’instant…:sob:
Sont à combien les sleeves ?

@damsrpg. Je compte prendre un 2ème pledge lors du PM. Je vais devoir payer 5€ de plus ?

Normalement non, il faut directement nous contacter !

1 « J'aime »

Ouf cool. :blush:

les cartes:

  • 35€ la totale, soit 600 Mini sleeves (41x63mm, 90 microns) et 100 Oversize sleeves (127x76mm, 90 microns)
  • 6€ le pack de 50 sleeves 127x76

Pour les frais de port:

  • 1 base : 25€
  • 2 base : 46€
  • 3 base : 87€ o_O
  • 1 all-in : 31€
  • 2 all-in : 62€
  • 3 all-in : 93€
  • 1 all-in + all sleeves : 31€
  • 2 all-in + all sleeves : 87€ o_O
  • 3 all-in + all sleeves : 103€
3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

C’était bien tenté de garder le spoil Apollon mais on voit clairement sa tête sur Gamefound!! Et il est grave stylé :slight_smile: :slight_smile:
Edith me dit que c’est WIP mais il m’a l’air plus qu’avancé ce monsieur

Reçu le mail également tout à l’heure, je regarde tout ça tranquillement ce soir pour le compléter :slight_smile:

Je propose de remplacer la question traditionnelle « il ouvre quand le PM ?? » par celle qui va revenir souvent maintenant : « il est ouvert jusqu’à quand le PM ? » :wink:

Je suis TRÈS tenté par les sleeves.

Pour sur, tout rentrera dans les inserts fournis ? Avec les cartes dans les sleeves ? Promis ???

Et c’est bien 41x63 , pour lever tout doute et corriger les coquilles ?

Pas eu de soucis pour le PM ! Simple, clair, efficace !

Voilà les infos sur les cartes :
- Core game : 49 cartes format 127x76 (je vais nommer ça Quête) et172 cartes min américain 44x63 ( je vais nommer ça Conflit)
- Divine betrayal : 1 Quête et 275 Conflit
- Cataclysme : 25 Quête et 56 Conflit
- Love & Hate : 2 Quete et 36 Conflit
- Apollon : 3 Quête et 18 Conflit

Je me permets de citer damsrpg pour le nombre de cartes à sleever

127x76, encore un autre format propriétaire, quoi :confused:

1 « J'aime »

J’ai loupé une news ou je suis à côté de mes pompes ? Je vois Hybris dans les tuyaux d’Intrafin

2 « J'aime »

Ce qui me fait peur avec les sleeves, c’est la centaines de cartes conflit. Si on les sleeve, va falloir un sabot, sinon, la pile tiendra pas toute seule amha…? et meme les pile de 40 cartes pour le mode solo, ça doit être chaud a faire tenir tout seul, surtout avec des cartes aussi petites…?

Jusqu’à fevrier c’est cool car en ce moment c’est difficile sur KS donc ça va permettre d’étaler le PM

Pour ma part je vais changer mon pledge de base pour all-in avec sleeves bien sûr :grin:

2 « J'aime »

D’ailleurs, les 18-20€ de fdp de la page KS ne sont pas trop respectés :slight_smile:

Pour ma part pas mal de choses me chagrine, copie du mail envoyé au support :

Bonjour,
J’ai bien accès au pledges Manager mais je rencontre plusieurs problèmes avec celui-ci notamment votre décision (très bizarre) de créditer 5€ dessus au lieu d’en faire deux, un pour les participants a la campagne et un pour les late pledges car j’ai deux contributions à rajouter, prévu depuis le début mais il me faut donc un crédit de 10€ supplémentaires avec votre méthode…
De plus les frais de port ne se mette pas a jour pour un lot de 3 boites comme précisé pendant la campagne. Merci de faire le nécessaire.
Je suis également surpris du tarif excessif des sleeves grande taille, c’est un format introuvable ailleurs et vous les vendez a prix d’or, 12€ les 100…
Cordialement.

C’est peut-être une question con, mais si je prends le Primordial Pledge en late pledge (j’ai raté la campagne), est-ce que j’aurais quand même tous les stretch goals ?