Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

c’est en six tours ? faudra bien 2/3 heures pour des débutants comme nous.
@damsrpg Tu comptes commencer vers quelle heure ?

1 « J'aime »

Alors, nous ne sommes pas obligé de faire une partie complète :slight_smile: Car faut bien compter 3h mini quand on y a jamais joué plus les 40 minutes de règles. On rajoute la couche manip de TTS et on gratte encore du temps !

Je pensais commencer vers 20h30 - 21h, donc oui ca va nous faire tirer jusqu’à minuit très facilement ^^

Wow pas ce soir du coup pour moi.
Dommage !

1 « J'aime »

J’en suis donc, ca me fera du bien de me changer les idées et justifier mon All-in xP

1 « J'aime »

Moi j’aimerai craquer en late pledge :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas TTS :sob::sob::sob:. Même finir à 1h m’en fou :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est possible de venir en spectateur ? Je ne pense pas pouvoir faire une partie entière et je ne veux pas pénaliser les autres joueurs

2 « J'aime »

Dispo s’il reste de la place ! Le module TTS est dispo au téléchargement ?

2 « J'aime »

Oui si tu le souhaites Chayzy, après je ne souhaites pas non plus finir tard donc tu peux jouer avec nous :slight_smile:

@arendhel ! Noté ! Non pas dispo en téléchargement pour l’instant.

@karasou : héhé super ! Tu vas pouvoir y rejouer après de long mois sans y avoir touché ^^

Je viens en spectateur aussi si possible

1 « J'aime »

Faites nous un retour même si j’ai déjà pledgé, mais ça permet de nous faire réver😉

2 « J'aime »

En fait c’est plus que je vais certainement avoir un coup de téléphone plus / moins long donc c’est pour cela que je préférerai en spectateur.

Dommage, je travail de nuit ce soir😭. Sinon je vous aurais rejoins avec plaisir. Une autres fois peut être.

S’il reste une place je suis dispo

@Ben_Recettes_Ludiques tu as reçu mon mail pour mon ajout dans le groupe 6 ?

1 « J'aime »

Tu devrais, c’est un investissement pour les confinements a venir :wink:

1 « J'aime »

moi je veux découvrir les règles !

1 « J'aime »

Moi je veux bien venir en tant que spectateur un peu plus tard si c’est possible, ca me fera baver en attendant mon all in :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso je vais pleurer au loin en attendant de pouvoir utiliser Steam un jour sur Chrome OS

1 « J'aime »

Alors si je résume :

Joueurs : @arendhel, @karasou et @doum
Spectateurs : @chayzy, @gnome06 et @eltan

Et voilà un bon slot de bloqué pour ce soir :slight_smile: 20h30, ça roule pour tout le monde ?

Mon @pitpipo, bientôt notre partie :slight_smile:

Je ping @Ben_Recettes_Ludiques pour ta demande @Llewellen !

3 « J'aime »