Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Alors, ce serait le jeu avec standees au niveau de la core box et au dessus se serait avec figurines?

Que le jeu tienne sur une table ?!?
Ah merde, j’avais déjà fait appel à des menuisiers pour une table de jeu sur mesure.
Et du coup j’ai aussi fait appel à des maçons pour agrandir ma salle à manger.
Et de par ce fait, j’ai aussi fait appel à des avocats, mes voisins n’appréciant pas que ma salle à manger empiète sur leur jardin.

3 « J'aime »

Si je ne me trompe pas, dans la Core Box il y a les Héros / prophètes en standee, les 4 dieux en figurine et des meeples (pour les croyants il me semble)
Mais ils n’ont pas prévus de faire évoluer les standees en figurines pour des pledges supérieurs.
Je te dis cela de mémoire, @damsrpg ou @Ben_Recettes_Ludiques pourront confirmer (et me dire que je suis vraiment génial, et de ce fait me donner un exemplaire du jeu gratos pour mon travail exemplaire :slight_smile: ) ou infirmer (et me dire que je suis vraiment une grosse bouse, et de ce fait me blacklister pour mes informations foireuses).

3 « J'aime »

Je suppose que tous les mondes sont présents dans la core box, mais que proposerait il en add-on ?

Oui fig au nombre de 4 dans la core box.
Et oui tout sera forcément là puisque sans une partie le jeu serait déséquilibré.

En add on des extensions certainement, et peut être qui sait un plateau néoprène, des figs pour tout ? Des pièces en métal (comment ça ya pas de pièces :rofl::rofl::rofl:)

Ben, la table, pardi… :grin:

1 « J'aime »

Et l’hydromel aussi​:partying_face::v:

Ben voilà j’ai trouvé comment résister, si ya pas de pièces en métal je pledge pas :rofl::rofl::rofl:

L’avantage, c’est qu’il n’y a pas de pièces tout court :stuck_out_tongue:
En revanche, il y a des cubes en métal si ta mémoire est bonne ! :smiley:

1 « J'aime »

Effectivement, de base ce n’est pas prévu, mais tout est négociable ! :smiley:

Bon, problème, si je prend hybris, je m’assois sur Malhya… financiérement ! Ou alors, Malhya sort en octobre et évince ISS vanguard.
Là, j’ai décidé d’éliminer l’extension de monumental pour suivre hybris. P…n ! la vie c’est des choix mais il faut que je reste pragmatique. Il faut réfléchir :crazy_face:

Tu parles bien de mon exemplaire de jeu gratos ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je viens d’avoir une idée lumineuse pour faire passer hybris auprès de mon épouse. Il faut que je regarde de près si je ne peux pas réutiliser certaines figurines de monumental sur hybris :smirk:… oh, je le sens le coup tordu !

1 « J'aime »

Dans des précédentes interviews (Cannes/BGG/Etc…) @damsrpg parlait d’un prix autour des 70-80€.

1 « J'aime »

Hybris c’est ce mois-ci, malhya en janvier février t’as le temps lol

1 « J'aime »

Ah donc en plastique de base et en métal en SG ou add on ?

@Gov ne va pas s’occuper du PG? C’est kakitaben?

Ah non là les gars, parlez pas de PG là pfff… Va falloir que je trouve d’la place là… Pffff

Après, faudrait pas qu’un PG vienne casser la dynamique de la campagne, et empêche l’emballement. Et ici" c’est pas AR…ils vont avoir besoin de tous les backers…

3 « J'aime »

Comment ça casser la dynamique??même ne participant a un PG on contribue au pledge normal en court de campagne non??