Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Pour les figurines, si du côté d’AGS c’est estimé trop cher à produire, un add-on pour les fichiers pour pouvoir être imprimés via imprimantes 3D à la maison pourrait combler les plus férus peut être, sans mettre à mal l’économie du projet.

1 « J'aime »

Idée déjà soumise :wink:. Comme pour la campagne d’X-odus avec add-on des fichiers STL des vaisseaux.

Mais plus j’y pense et plus je trouve ça inutile, car avec les standees on voit bien l’affiliation dieu/héros. Avec des figs, a moins qu’elles ne soient à la couleur de chaque dieu… :thinking:.
Et une fois peintes, seront-elles encore assez reconnaissables pour ne pas allonger le temps de jeu ?

2 « J'aime »

J’ai haaaaaaaate :heart:. Tous les voyants sont au vert, et en plus je suis certaine qu’on aura de belles surprises pendant la campagnes. Gros mois à venir entre Hybris, Lockdown, mais crime, c’est des jeux que j’ai dans le viseur depuis un bout de temps, donc no regret :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement ce fut le cas pour Arkheis ou je pledgeais les promesses de dons au fur et à mesure ^^

2 « J'aime »

Dans 2 ans, il y aura une version TINY😄

2 « J'aime »

C’est pas mal le coup de la livraison gratuite dans des boutiques partenaires :wink:

J’avais poser la question et on m’a répondu :

  • 41x63 : 194 cartes (4 GALAHAD)
  • 63x 88 : 40 cartes (1 PERCIVAL)
2 « J'aime »

C’est pas mal… mais ça doit être un enfer logistique, et il vaut mieux avoir un bon réseau et être déjà bien implanté en tant qu’éditeur… donc ça me paraît exclu…
Du coup, pour compenser les Fdp, il y a l’extension gratuite, a la manière des lucky duck mais faut pouvoir comparer l’offre au futur retail. Or, une sortie retail de ce jeu me paraît plus qu’incertaine vu la taille de la boite et l’énormité du contenu…
Il y aurait bien les KSE pour motiver les troupes, mais c’est autant de porte que l’on se ferme sur des ventes d’extensions retail… donc pas bon du tout non plus…

Apres, vu tous le matos, et les SG à venir durant la campagne, si ils arrivent à maintenir en dessous de 80e (hors extension), ça me paraîtra un bon deal quand même… un très bon deal…

Je sais bien que le backer a besoin qu’on lui dise que ça c’est offert, ça c’est gratuit, et ça c’est un rabais, mais on peux aussi voir quand le tarif est raisonnable, et quand le tarif est abusif…

Suffit de comparer avec le matos de Everdell par exemple… dans Hybris, on dirais bien qu’il y au moins 2 fois plus de matos, d’excellente qualité, avec des figs, pour le même prix. Et au-delà du matos, y a un travail de dingue sur les mecaniques, les illustrations, et l’intégration géneral et la DA. Ok je prend… le discount saute aux yeux!
Et du coup, je vais peut-être éviter le PG pour que leur marge reste correct, qu’ils puissent être payé comme il se doit… après, si ils font 10000 boites, un petit PG n’entamera pas beaucoup leur marge…

2 « J'aime »

Oh les jolies technologies! Merci ! Donc pas mal de paramètre à prendre en compte entre leur effet, leur activation, les connexion intra et inter cité, et la chaîne de développement…
Mais je vais craquer…je vais craquer… je vais aller le lire le livret V3.6…
Bon, ben demain, j’aimerais bien en apprendre plus sur les combats… ca serait cool car ils sont bien cool à ce qu’il paraît!!

1 « J'aime »

What!!??? C’est pas encore fait ?? Limite déçu là :joy:.

Merci j’avais loupé l’info.

Je parlais plus dans un aspect général. Cela serait quand même bien d’avoir cette info lors du ks. C’est toujours agréable pour le backer d’avoir des informations, même aussi triviale soit elles. Comme la taille des cartes pour acheter des zoulies sleeves :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:. Faut tous budgétiser !!!

2 « J'aime »

Suffit de les peindre :wink:

1 « J'aime »

Plus que ça même !!! C’est peut être l’aspect m’ayant le plus plu ! à la Slay the Spire un peu, avec un ptit côté deckbuilding (encore que le DB reste aléatoire)

1 « J'aime »

Bah oui, mais comme je l’ai dit. Seront-elles assez reconnaissables une fois peintes ? Le standees, lui, reprend la couleur de chaque dieu.

J’entends par là qu’il faut peindre la fig pour qu’elle intègre assez majoritairement la couleur du dieu auquelle elle est dépendante, mais que ça soit aussi thématiquement viable.
Je me vois mal peindre une toge en violet pour un héros d’Hadès alors qu’elle sont plutôt blanches, les toges.

Ok, c’est un poil extrême, mais vu la qualité des illustrations, j’ai pas envie de dépareiller les figs peintes du reste :grin:.

2 « J'aime »

Clairement je te rejoint, pour avoir joué, pas certain qu’avoir les standees en figs sont top… Ou alors il faut que le plastique de la fig soit de la couleur du dieu.
Mais clairement pas sûr que ce soit l’idée du siècle, perso d’ailleurs si c’est en add-on je ne prendrai sûrement pas de figs (autre que les Dieux du jeu :slight_smile: )

1 « J'aime »

On pourrait aussi mettre des sous-socles au couleur des dieux. (Sous-socles violet pour Hades…)

1 « J'aime »

C’est pas idiot en effet :slight_smile:

Perso, je ne suis pas peintre, donc si add on fig il y avait, je ne le prendrais pas non plus. Et je préférerais que l’argent soit investi dans du gameplay plutôt que du développement de fig… mais après, il en faut pour tout les goûts !

4 « J'aime »

Yoyo37, tu es chiant :confused:. Bon, j’abandonne Kemet, je lâche l’extension de monumental. Cette année, j’ai the road qui va arriver et Malhya. ISS Vanguard je vais laisser, car ça m’a l’air d’une usine à gaz. Donc, je voulais prendre en boutique mémoire 44 et falling sky… Bon, ben je vais attendre. Je vais suivre cette campagne de prés et regarder de nouveau les vidéos, puis lire les régles. Tu es chiant Yoyo37, mais tu as suivi sur TGR malgré un « débile » qui teasait à tout va.:blush: donc, je vais t’écouter, te lire, et suivre.

3 « J'aime »

Faut soutenir les produits locaux mon bon Monsieur @Alpha-Centaurii.
Consommez français !.. Nom de d’Zeus !

3 « J'aime »

Ah mais moi, môssieur, je ne fais que ça depuis le début de l’année :joy:. Seulement là, ils commencent à y en avoir un peu trop, et des bons :grin: c’est là le probléme. Heureusement que Daimyo est vraiment trop costaud et sans solo ! Sinon, j’étais foutu :joy:

1 « J'aime »