Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

C’est superbe.

Mais pourquoi j’ai pas pledge…

1 « J'aime »

Parce qu’on ne peut pas tout faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu vas faire comme moi et te venger avec la version boutique !

Tu peux tenter le topic d’achat/revente à sa livraison y’aura p’tet des deçu (mais compte pas sur moi !). (même si un certains @damsrpg a tendance à sauter sur tout ce qui y est proposé, faudrait être plus rapide que lui ! :p)

2 « J'aime »

Pas sur que @damsrpg soit intéressé par Hybris…:thinking:.
Mais dans tous les cas faudra être réactif.
Tu peux aussi mettre dans le topic de je cherche un pledge. (Me rappelle plus le nom… et suis sur mon tel. )

2 « J'aime »

Oui, c’est clair, pas assez cher, trop flashy, et surtout, un jeu no brain… Non c’est clair, il n’y a pas de risque pour que @damsrpg saute sur l’annonce^^

4 « J'aime »

Peut-être @Oufledingue alors…(oui le 2nd compte de Damsprg)…

2 « J'aime »

je vous rassure j’ai pris mon all-in …

Allez ptite video arrache du studio pour montrer que le systeme optimisé de rangement fonctionne bien !

Au programme :

  • Dans Amour & Haine vous rangerez tous les dieux des extensions (Arès, Aphrodite, Apollon, Artemis et Hermès)
  • Dans une des 2 boites d’extensions (suivant votre cover de boite préféré) l’intégralité de Trahison Divine et Cataclysme !

On fera des photos plus en detail pour la prochaine update :slight_smile:

18 « J'aime »

Et qu’est ce que devient la dernière boîte ???

Soit tu la garde pour mettre ton extension à part, tu l’accroches au mur de ta gameroom comme un element de decoration soit tu l’as jete (sniffff)

1 « J'aime »

Quelle tristesse !!! Une si belle boîte ! Jamais je la jette !

Ils font de belles vidéos de rangement les chinois dis donc :laughing:

1 « J'aime »

J’ai mal pour toi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Rassure moi, ca se range bien également si on garde les boites completes sans rien changer? Je veux dire que rien ne bouge dans les boites ???

1 « J'aime »

Oh oui ! Vous pouvez garder toutes les boites (heureusement !) ! Nous avons juste pensé à celles et ceux qui ont besoin d’optimisation, comme l’ami @bebealien ou @pitpipo

4 « J'aime »

@pitpipo il a surtout besoin de payer sa gabelle. Une boite pour le lapin !

2 « J'aime »

Je ne regarderais pas. Je préfère me garder l’émerveillement pour la réception!

1 « J'aime »

Est-ce que la dernière boîte permet de ranger une équipe de MCP pour aller en tournoi et faire de la pub pour Hybris ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Grrr j’ai mis des pièges à l’entrée de mon grenier

2 « J'aime »