Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Douze jours sans message sur ce thread : ça commence à faire long :stuck_out_tongue:
J’ai tellement hâte que le jeu arrive <3

3 « J'aime »

C’est sur ahah, nous venons de lancer la production des sleeves, ce n’est guère passionant mais c’est une étape supplémentaire.

On attend leur retour sur le reste de nos fichiers pour la prod finale.
D’ici là j’espère voir plein de Cwowdien et Cwowdienne à PEL :smiley:

3 « J'aime »

moi je m’en fous j’ai compris que j’aurai mon pledge à PEL
donc il te reste 10 jours

4 « J'aime »

J’ai eu peur en lisant que le « E » soit « OI » :sweat_smile:

2 « J'aime »

On pourra le tester ? Sa sera sur réservation ?

Si cela n’a pas changé, il y aura deux tables, une core et une avec extension possible

L’aura t’on pour Noël 2022 ?! :stuck_out_tongue:

Parle pas de malheur toi !!!

il est occupé par son 2ème boulot afin de payer ce qu’il veut m’acheter ^^

1 « J'aime »

Ahah d’ailleurs faudra que tu me repondes ;p

J’espére te voir venir faire une game à PEL quand même !

1 « J'aime »

Hello à tous !

Bon pour PEL, je suis un peu dans la panade, il y a @Xylis qui va pouvoir m’aider à faire de la démo mais mon démonstrateur ne peut pas être là !
Y a t’il qq parmi vous qui aimerait faire de la démo avec moi sur les 2 jours pour me soutenir ?
N’hésitez pas à me poser toutes vos questions !

1 « J'aime »

On aura droit à un pin’s AGS ?

C’est le week-end du 2-3, c’est ça?

Je suis dispo normalement le dimanche après midi. Mais j’ai jamais joué…

Comment il essaye de gratter un jeu en avant-première pour se faire la main pour les démos :stuck_out_tongue:
Pas con en fait

J’ai dit que j’aurai mon pledge a pel :wink:

Tu veux la version du jeu après PEL …? Par contre, tu ne reçois pas de pledge de l’usine
Il aura pris 10 ans d’utilisation en 2 jours (exposition, poussière, manipulation)

Faut se méfier de ce qu’on souhaite, car on pourrait bien finir par l’avoir :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Edit:
Ah ok, je n’avais pas compris que tu parlais de PEL 2023 en fait :upside_down_face:

4 « J'aime »

Hello moi je suis déjà booké dimanche mais je peux peu être me libérer samedi si tu as besoin…

Comme c’est un peu mou, je poste ca (ca faisait longtemps que je devais le faire):
Bonjour à tous,

Ca vous dit un petit CR ? « OOUUUIIII » (et surtout vous avez les boules car on y a joué et pas vous AAHHAHHAH)

Je remercie donc @damsrpg @xylis de nous avoir permis de nous refaire un peu les dents sur Hybris !

Et aussi mes partenaires de jeu @zig alias Aphrodite , @Bdhelix alias Hermès, et moi-même @Arès (mais moi je ne me remercie pas, c’est juste pour dire qui je suis!)

Cela fait plusieurs semaines donc il y a de grande chance qu’il y ai des erreurs sur ce qui s’est vraiment passé. Donc c’est tiré de faits réels mais romancé !

Nous sommes partis en mode standard.

Après les deux premiers âges, Hermès semble en bonne posture. Il a débloquée deux amélioration qui lui permettent de choisir entre deux cartes lorsqu’il pioche et de tout de suite affecté un nouveau personnage (Héros ou Prophète lorsqu’il le débloque) !

Aphrodite, je ne sais pas. Elle a plein de cartes combats mais encore rien qui semblent faire peur. Et elle ne s’est pas protégée contre le courroux qui va s’abattre sur elle. Bon finalement çà ne lui coûtera pas trop cher.

De mon côté, mon char d’assaut est débloqué, je vais donc emmerder mon monde pour les déploiement de technologie AAHHHAHA !!

Bon j’ai déjà fait un beau miss play à la deuxième manche en oubliant de déclencher mon pilier divin qui m’aurait permis de mettre une techno directement dans la deuxième partie et ainsi sortir deux technos de la forge…Bon ça attendra l’âge suivant. Et je referais d’autres miss play mais j’ai oublié lesquels. :smiley:

Débute, le 3e âge.

Hermès commence par déployer (ou c’était à la toute fin de l’age 2)… Bref, il est joueur ! Arès, ne pouvant refuser, se fait une toute petite joie d’y aller (il n’a que 2 ou cartes en 3 main, alors qu’Hermès est bien plus fourni). Et bien après un court combat, Arès repart avec une grande joie ! Et Hermès un héro en moins.

Dès lors, pour résumer la fin de partie d’Hermès, il fera un concours de Héro en enfer en essayant de battre un gros balèze aux moires (mais je ne me souvient plus lequel).

Le gros balèze, moi je me dis que le héros de Arès ne va en faire qu’une bouchée… Bah perdu. Un de mes héros a donc la chance de vivre quelque temps aux enfers avec un des héros d’Hermès.

Et pendant ce temps là, Aphrodite commence à gentiment poser ses points, débloquer des améliorations (et Arès se fait poutrer gentillement car il n’a pas assez de carte en main) et nous sommes incapables de la suivre sur la poste des scores !

D’ailleurs Arès tentera de déployer mais se refera poutrer par Artemis… Coucouche panier Arès.

Bref, Artémis gagne assez logiquement avec une avance confortable même si le dernier courroux fera très mal. Arès en 2e position et, Hermès finira, un records, avec 0 points je crois…

Pour conclure quel plaisir d’y retourner, et surtout même sans y jouer depuis 6 mois, à part quelques questionnements, nous y avons joué sans problème. Une foi assimilée, les règles sont donc super clair, et l’iconographie est vraiment efficace ! Preuve d’un jeu très bien pensée.

A très bientôt.

PS : si certains sont motivés pour refaire des parties et si @damsrpg est d’accord, je saurai me rendre dispo !!

RePS: … news … ?

11 « J'aime »

Damien attend le PEL de demain, pour qu’il puisse y rajouter une photo avec son déguisement en Dieu Grec, en toge, en animant les tables

3 « J'aime »