Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Check du matériel. Impeccable. Juste une question: vous avez les plateaux des dieux légèrement gondolés aussi (à la trickerion supermeeple)?

Merci :slight_smile:
Alors ca peut arrivé suivant le degrés d’humidité. Tu as une petite photo que je vois le degré de courbure ?

plutôt le rayon de courbure ^^

1 « J'aime »

Tu l’avais changé sur ks ou gamefound?

Sur KS. Après vérification, effectivement sur Gamefound je ne l’avais pas fait. Tout s’explique!

@damsrpg : sur le plateau d’Hermes, son pouvoir pour repiocher des cartes (je me souviens plus de son nom :flushed:) peut s’utiliser dès que l’on pioche 1 ou plusieurs cartes. Dans la version plus développée du livret de règles Trahison Divine, il est indiqué que ça ne fonctionne que si l’on en pioche plusieurs à la fois …

Moi mon adresse mail a était changé sur Gamefound il y a plus d’un an et pourtant je reçois les mails d’intrafin et de GLS sur l’ancienne adresse…

Ceux qui ont pris juste le pledge de base.
Le couvercle de la boîte trahison divine reste soulevé de plusieurs centimètres ?
Et la fig d’apollon n’a pas d’endroit pour être rangée en-dehors de sa mousse ?

Teste du puit des prières :


7 « J'aime »

Rangement all in dans Kallax:

1 « J'aime »

Oui, pour la fig je l’ai mise dans un des emplacement ressources

Ah bon ? Tu peux me donner ton num de order en mp que je regarde car le fichier d’export qu’on a fait garde les infos sur Gamefound. C’est super bizarre. On va double checker ça !

Alors sur un god pledge, tu peux mettre ton trayz de dieu de Apollon dans trahison divine et la figurine dans un slot de la boite de base, à côté des cartes :slight_smile:

Faut que je regarde sur ma version que je vais recevoir perso mais sur la version mpc qu’on avait recu d’usine, on n’avait pas se problème de boite Trahison Divine :o
Tu as bcp de difference Seb ?

Par-dessus le gros tray le plateau chronos dépasse déjà de la boîte et ne tient pas. Il ne reste pas quasiment pas de place au-dessus des trays.


J’ai du mettre le plateau de Chronos dans la boite de Amour et haine, sinon oui y a trop de differentiel dans la 3ème boite

Ca l’air pas mal, pour eviter d’oublier le passage a 9 prières dans le puits
Après on dirait plus un colisée qu’un puit, mais bon … xD

Dites. Pas encore pu tester le jeu mais c’est prévu ce soir. Je viens de voir passer des photos et j’ai un doute sur une règle que j’aurais raté… c’est quoi les chiffres en bas des plateaux joueurs, plein centre juste au dessus de la pointe étincelle (7 sur Hades par exemple) ?

Alors c’est la valeur d’aura, afin de connaitre l’ordre de grandeur. Sur la page setup tu as la petite explication avec un exemple :slight_smile:

Avec l’image :slight_smile:

1 « J'aime »