Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Question surement bete: Est-ce que c’est normal que les 4 persos de la boite de base n’est pas de jetons lieu " les alentours"?

Je crois que je les ai vu dans les boites d’extensions concernées, ainsi que le tartare.

1 « J'aime »

Exactement !

En fait, j’ai bien le jeton lieu « Tartare » pour tous les persos mais je n’ai le jeton lieu « Les alentours » que pour les persos Appolon et Hermès (j’ai gardé les planches de tokens, planches vérifiées).
Edit : est-ce que ces jetons ne seraient pas utilisés dans l’extension Cataclysme ?
(je n’ai pas cette extension et sur la page du KS, il fait mention de 4 jetons lieux supplémentaires avec cette extension dans le livre de régle de l’extension « Cataclysme »).

Les envois pour les versions boutique commence cette semaine ?

Moi je vais la tenter avec mon fiston de 10 aussi.
Il a pas mal d’Xp sur les jeux et ils commencent à m’épater sur les jeux à moteurs de points.
Je suis certains qu’après quelques parties sur lesquelles il aura appris les interactions, techno et moteurs de points envisageable il est capable de nous donner du fil à retordre.

On a fait 2 parties de rauha récemment et sur les2 il est arrivé 2eme, pas très loin de la première place.
Alors après on est d’accord que Hybris est sur une autre planète en terme de difficulté mais j’ai envie e voir ce qu’il peut faire avec…

PS : @damsrpg je viendrai d’ailleurs te faire un retour suite à ces essais :wink:

1 « J'aime »

Exactement ils sont dans l’extension Cataclysme :slight_smile:

Oui tout à fait !

2 « J'aime »

Ah mais je vois qu’on va pouvoir jouer à Hybris :grinning:

Hâte de le recevoir alors !

Le temps de bien assimiler les regles et je l’amene à la ludotheque. :grinning:

2 « J'aime »

Aujourd’hui je reçois Hybris… et c’est vraiment mon anniversaire!

Et j’ai regardé la video avec @damsrpg sur la chaine Penelope Gaming ([ HYBRIS : DISORDERED COSMOS ] - La règle et la partie, avec l'auteur, Damien Chauveau ! - YouTube). Les règles et une partie du maitre, quoi de mieux pour apprendre le jeu?

2 « J'aime »

Petite question, j’ai vu qu’on explique Hermes et Artémis dans les règles des autres livres, mais ya t’il des explications pour Aphrodite et Arès ? Ou même pour les 4 de bases. J’ai vu certains parler de niveau de difficulté des différents olympiens, où avez-vous vu ça ?

Alors il n’y a pas de feuillet sur eux sauf leur carte aide. La difficulté les concernant sont dans le choix de l’olympien pour le mode Solo (Chronos)

1 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé le mode solo en vidéo, il a été filmé/explique?

1 « J'aime »

Alors j’avais une video avec AntreJeu pour le coop mais pas le solo. Je vais en faire une vidéo rapidement je pense :slight_smile: c’est un mode assez touffu.

4 « J'aime »

Ils sont balezes chez GLS
J’habite dans l’Oise près de Beauvais et le colis est parti de la Belgique
Il est désormais a Fleury merogis, a l’autre bout de paris, depuis vendredi … Suis pas sur qu’ils me livrent aujourd’hui

Je n’ai pas encore déballé mais y a t’il des dieux plus racine (édit : facile) que d’autres à jouer ?

Artémis est la Déesse de la Nature si tu veux :stuck_out_tongue:

Sinon plus facile, je pense que c’est Zeus qu’à un profil assez équilibré, ou Hadès qui fait lui aussi ramasse miettes

2 « J'aime »