Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Etrange ça ! Tu peux m’envoyer un mail à contact@auroragamestudio.com stp avec ton numéro de order, je fais passer ça en prio chez intra !

Oui sortie prévu vendredi ! Intrafin a fait les envoie palettes aux boutique ce matin.

1 « J'aime »

Alors non il n’est pas collé c’est normal :slight_smile:

1 « J'aime »

Exactement on a eu une typo, c’est bien le bon jeton Chronos !

Cool! Pas besoin de bricoler… par contre, va falloir être soigneux… Jamais vu une telle finesse de détails sur des figs…

1 « J'aime »

ah donc le jeton pour les âges c’est lequel ? J’ai l’impression que l’on parle de deux jetons différents ? Or je n’en ai qu’un, celui avec un sablier.

Celui avec le sablier est bien pour les âges.
Je crois que tout le monde s’est melangé.
Et le jeton que tu as montré en photo c’est Chronos. Regarde bien sur son plateau. Tu retrouveras le même symbole pour indiquer que c’est lui :wink:.

1 « J'aime »

Jeton noir dans la core box = jeton âge
Jeton bleu dans Trahison Divine = jeton Chronos

2 « J'aime »

On n’entend plus @pitpipo , il a été livré ?

1 « J'aime »

Ouais mais…

4 « J'aime »

Il est en déplacement pro le coquinou !

1 « J'aime »

Colis bien reçu ici aux Pays-Bas.

Ouverture du colis samedi… en déplacement pro aussi …

2 « J'aime »

Ok, merci. Je viens de le retrouver le jeton bleu. Je l’avais mis avec Hermès !
Bon, pour ma part, je n’ai qu’une chose à dire : Génial. J’ai le pledge God avec Betrayal et j’ai commandé Amour et Haine chez philibert. Je n’ai pas pris cataclysme car je vais surtout y jouer en « schizo » et en solo, donc avant de l’avoir usé, j’aurais la possibilité, plus tard, d’acquérir ce dernier module qui me paraît complexifier un peu plus le jeu, mais qui doit être génial avec une nouvelle expérience.

Tout est ok chez moi. J’ai tout. J’ai même des jetons « monde mortel » en plus.
Le matériel est d’une qualité exceptionnelle. Vu la complexité du projet, je suis subjugué par le rendu en matière de matériel et de rangement que certains éditeurs dit « haut du panier » devraient prendre pour exemple de la part d’un primo éditeur.
J’ai lu les règles et elles me paraissent particulièrement claires et explicites.
Je vais faire une partie en « schizo » avec la formule « renaissance » afin de me faire la main.
Puis ce sera au tour du solo.
Franchement, si le prochain jeu est dans un thème qui me plaît, je repart à l’aventure avec Aurora Game Studio, alors que j’ai stoppé les KS depuis plus d’un an.
Excellente pioche ce jeu qui va être le summum de ma ludothèque en matière de complexité, de beauté et de rapport qualité/prix. Pas prêt d’être revendu celui-ci !
Merci @damsrpg et gros coup de chapeau à toute l’équipe. Vous avez super bien bosser.

4 « J'aime »

Merci !

Alors tu as normalement 2 jetons monde mortel par joueur c’est normal !

1 « J'aime »

Oui, effectivement, je viens de le voir sur le livret. Donc impeccable. Vous pouvez être fiers de votre création :+1:

1 « J'aime »

C’est fait, merci d’avance.

Colis enfin récupéré !

Je prendrai le temps de tout vérifier ce WE, mais pas de soucis particulier a part les deux paquets de sleeve: en vrac dans le carton, l’un d’entre eux est complètement éventré ; j’ai des sleeves en vrac partout ! Je ne pense pas en avoir perdu, ça devrait aller… A part ça, les protections étaient chouettes et c’est arrivé sans problème, c’est le principal !

1 « J'aime »

@damsrpg avez vous prévu de vendre le jeu à l’étranger (hors zone francophone)?

Oui on négocie avec des partenaires pour :slight_smile:

2 « J'aime »

Coucou, bon clairement il va y avoir un insert pbh pour regrouper au max et faciliter la mise en place.
Il me faudra un peu de temps pour le créer mais je fais en sorte de tout rentrer dans 2 boîtes ou 3 avec les plateaux déportés dans 1 boîte.
Mais avec l’impression 3D y’a moyen de gagner bcp de place.
Ça sera un insert allin et il n’y en aura pas d’autre.

Toutes les tailles et épaisseur de sleeves seront prises en compte.

12 « J'aime »