Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

semaine chargée…
City of the great machine : vendredi dernier
Frost Punk et Black hole : lundi
Hybris : aujourd’hui
Aeon’s end : demain

j’ai pas encore tout déballé / compté / rangé

1 « J'aime »

Je viens de finir de sleever le jeu avec celles de la campagne.
De prime abord, la qualité m’a fait flipper (le manque de rigidité) mais j’ai quand même eu envie d’essayer pour voir, je n’aime pas gâcher.
Le fait qu’elles soient bien ajustées à la taille des cartes fait qu’au final, à mes yeux, ça fait le taffe même si on n’est pas sur du niveau Paladin :slight_smile:

1 « J'aime »

Jeu bien reçu chez moi.
A priori, tout est là, en bon état.
Hâte d’y jouer.

1 « J'aime »

Pour les sleeves, ça ira niveau taille du 80 × 120 mm et 45x68mm ? (je ne sais pas forcément le mieux à prendre)

:star_struck: :star_struck: :star_struck: J’ai reçu mes boites
Pfffiiouuuutttttt : impressionné par la taille du monstre (inutile d’aller citer, découper, extraire ce bout de phrase pour lui faire dire ce qu’il ne dit pas)
Bon maintenant, va falloir ranger tout ce bazar !

Et au fait @damsrpg , les figurines peintes , en vrai je les trouvais bof :smiling_imp: (purée j’espère ne pas avoir besoin de SAV)

2 « J'aime »

Préparation du jeu finie aussi à l’instant. Franchement, c’est le plus beau jeu que j’ai vu. La qualité de la direction artistique et du matériel est incroyable .
Je n’ai pas eu de souci majeur (juste le bord du plateau Chronos et celui de Zeus un peu pliés).
J’ai mis de la mousse autour des plateaux dans les boîtes pour éviter que cela s’aggrave.
Je tenais à vous féliciter pour le travail accompli, la communication et la qualité du résultat. Y en a toujours qui vont sans doute chipoter (retard, problème matériel, etc) mais au vu du résultat, vous pouvez être fier.
Il me tarde de faire une partie car les playtests m’ont rendu bien accroc :grin:
J’espère que le jeu aura un beau succès (j’ai déjà fait craquer un collègue qui vient de le précommander pour son anniv suite à mes photos d’unboxing!).
Allez tout le monde, on en parle autour, on l’amène partout et on le montre partout! Pensez aussi à noter le jeu sur bgg !
Belle vie à Hybris!

4 « J'aime »

Merci pour vos retours ! Effectivement BGG est super important pour nous !

C’est évidemment déjà fait :stuck_out_tongue:

Objectif 1ère place !!!

C’est fait, avec un commentaire crédible pour pas dire que je note sans savoir :wink:

1 « J'aime »

J’espère qu’Hybris sera nominé (voir plus) aux as d’or et autres pour 2024. :crossed_fingers:
Vous le mériteriez tellement…

2 « J'aime »

Vu le type de jeux nommé aux As(s) d’or j’y crois moyen même si effectivement ça serait un beau coup de pub.

3 « J'aime »

Il faut plutôt regarder du côté du diamant d’or à mon avis.

3 « J'aime »

Impossible pour le diamant d’or je crois, il y a conflit d’intérêt. De même que pour Fédération.

(message supprimé par son auteur)

Commençons déjà par faire monter ce bon Hybris sur le top bgg :grinning:

Aujourd’hui, grâce à une petite dizaine de vote il a intégré le top 10.000 :dart:

Pour continuer il suffit de mettre la note qui vous semble pertinente.
Bgg simule une grosse quantité de note moyenne/basse pour éviter qu’un jeu avec une note à 10 passe premier du classement. Donc plus il y a de vrais notes plus le jeu est apprécié à sa juste valeur :wink:
C’est par ici que ça se passe:

Ps: dans la section Files y’a des trucs fan-made assez sympa type aide de jeu, résumé des technos, etc.

2 « J'aime »

@hohyss vu que t aimes pas les sleeves, y a moyen que je t en rachetes une partie? Ma commande n etaient pas complete et en attendant une réponse je me renseigne au cas où (un peu con d’être pressé aussi XD) …

Oui pas de soucis mais j’attends ma commande de sleeves plus épaisse, je test et je te vends ce que tu veux.
J’ai 3 paquets de grandes sleeves.

Si il t’en manque genre 10 je te file ça contre fdp. Ou je ajouté ça a une commande sur mon site.

c’est les mini qu’il me manque :s

ratté ^^ :frowning:

Le jury voulait une copie pour la sélection mais le timing netzit pas bon, ils avaient fini tous leurs week end de test.

Après c’est pas grave du tout !

4 « J'aime »