Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

(message supprimé par son auteur)

Ah oui j’avais mal compris la phrase. Bah pour Ben ça n’a quand même rien à voir. Il n’a déjà pas la même place que Dimitri qui est organisateur du prix, donc faire concourir le jeu dont il est auteur et éditeur, clairement ça pourrait faire se poser des questions à pas mal de monde.
Entre Ben et Hybris les liens sont quand même sacrément autres, et à mon avis pas gênants pour une sélection du jeu.

2 « J'aime »

Bon colis recuperer chez @franckwh aujourd’hui, encore un grand merci d’avoir fait le hub.
Je viens de finir de tout ranger, et comme dis avant par un peu tout le monde, le materiel est superbe.
Par contre je ne vois pas du tout, meme avec l’aide de la video comment tout ranger dans 3 boites.
J’ai du mettre les plateaux dans la 4eme boite car sinon elles ne fermaient pas. Il y a une technique que j’ai loupe parmis la foultitude de messages au dessus? :smiley:

Bon et quand je suis rentre, madame m’a regarde d’un air desespere en me disant: Il n’y a plus de place d’un ton depite. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Étrange j’arrive à tout ranger sans que les couvercles soient soulevés.
Tout dans 3 boîtes comme les vidéos.
Je prends des photos demain.

1 « J'aime »

Oui super etrange, je range tout en 3 boites aussi.
Il se peut que le taux d’humidité gonfle certains matériaux.

Je vois clairement la diff entre mon exemplaire juste fabriqué et réceptionné (mpc) et celui recu 3 mois plus tard. Faut mettre entre plus de parge que ce qu’ils conseillent j’ai l’impression.

Impossible aussi de mon côté de fermer la troisieme boite, il manque 1,5cm.

Ouais bon pour love and hate c’etais moi le boulet j’avais laisser une mousse donc probleme regle.
Par contre 3eme boite je dirais qu’il me manque 0.5 cm environ pour qu’elle soit bien fermee.

1,5cm c’est pas les cartons qui ont gonflés.
Je prends des photos par étapes demain, on sera fixé.

1 « J'aime »

Pourtant j’ai fait exactement comme sur la video. Bizarre

Moi j’ai laissé que le plateau de chronos dans sa boîte, tout le reste au dessus (règles supplémentaires des extensions, et lieux additionnelles) je les aie mis dans la boîte amour et haine sinon moi aussi la boîte Chronos se soulevait.

Pour le rangement, j’ai l’impression que ma boite game trayz cataclysme est un peu trop haute. Par conséquent, dans cette boîte, j’ai juste mis le plateau Chronos. Dans la boîte principale, j’ai mis tous les plateaux lieux et dans Amour et Haine, tous les plateaux joueurs.
J’ai mis des liserés de mousse (de la boite Amour et Haine) pour protéger les bords des plateaux!

Question pour Damien : je suis nouveau sur ce forum - en tout cas pour une fréquentation assidue - et j’ai découvert ce jeu par ce topic.
La date de sortie officielle est demain 27 janvier pour la vente en ligne ou boutique et Y en aura t’il pour tout le monde??? ou bien va t’on assister à une sortie/rupture comme pour des jeux tels que « la Baie des Marchands » ou « Brazil » de chez Super Meeple (très bon éditeur cela dit).

En gros, combien de boites à t’il été produites ?

Alors pour repondre à ta question, je ne peux pas donner les quantités sans l’accord d’Intrafin, mais ce que je peux te dire c’est que la boite de base devrait ne pas tomber en rupture tout de suite.

Par contre il y a peu d’extension Apollon, Cataclysme et Amour & Haine.

1 « J'aime »

Merci … je vais guetter pour essayer d’attraper les 5 boites.

en effet, ca a changé… 2 solutions, soit desocler les standees, soit les poser sur les cartes

Il y en a en précommande dans ma boutique local

Sur Philibert, il n’y a déjà plus d’Apollon et d’Amour/Haine en précommande!(mon collègue que j’ai contaminé est blasé! Il espère en trouver en boutique…)

Whaou il n’y a même plus de core box sur Philibert O_o

1 « J'aime »

Foncez récup Apollon alors au moins.