Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Hello je te conseille vivement celle de @Ben_Recettes_Ludiques qui est bien plus complète en terme de règles…

4 « J'aime »

Je confirme, surtout (et j’aime bcp chaps) que c’est pas sa meilleure

2 « J'aime »

Ya aussi jeux en carton qui a fait de belle videos regles.

@damsrpg On a le droit à un petit troisième et quatrième indices pour les dieux à venir ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je me demande bien combien de mois ça leur a pris pour tester, créer et finaliser amour et haine . A mon avis on aura rien avant décembre.

Argh, ça commence =_=
Alors il faut que tu passes par moi directement, vu que ILO ne gère que des envoies. Ca me fait peur pour les stocks du coup.

Alors envoies moi un mail à : contact@auroragamestudio.com je vais tout lister et quoi qu’il arrive, il faut que j’attends que les livraisons soient finies au Canada avant de faire quoique ce soit :confused: je suis trop dégouté pour toi et pour nous.

Bon l’avantage est que tu n’as pas besoin de lui tout de suite donc ça compense.

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Voici la FAQ V1.0. Compilée et rédigée avec l’aide de Benoît Pepermans, elle est censé couvrir les cas de figure manquants. N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions ou éclaircissements. Nous continuerons de mettre ce fichier à jour.

11 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

Petite question car je viens de me procurer Amour/Haine en boutique:

Les emplacements vides que l’on voit dans le thermo des figurines, c’étaient des figs liées au KS je suppose? c’est normal que ce soit vide?

ce sont les emplacements pour les Dieux autres que les 4 de la boute de base. Il y a Appolon (vendu séparement), Hermès vendu avec Trahison Divine, et Artémis vendu avec Cataclysme.
Donc oui tu pourras tout remplir si tu le souhaite :wink:

Ainsi les 5 Dieux des extensions peuvent se ranger dans cette boite.

6 « J'aime »

J’ajouterais que ca permet d’avoir tous les dieux qui ne sont pas dans la boite de base dans cette seconde boite :slight_smile:

2 « J'aime »

Et je dirais même plus :grin:

Dupont et dupond style ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »