Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Pour le level yourself up, suis-je le seul a penser que level up yourself est plus fluide ? Après ça dépend si en français ça donne monter de niveau où se mettre a niveau aussi…
Et surtout peut être que ça a déjà été évoqué…

Mais reparcourir la page n’a fait que monter l’impatience d’un cran là !

1 « J'aime »

@barmad c’est effectivement un des éléments tout à fait discutables : il faut voir ce qui est le plus juste dans la traduction de « Elevez vous », prendre de la hauteur, s’augmenter…

Est-ce que « rise yourself », voire « exalt yourself » ne passerait pas mieux? « Level yourself up », ça me donne l’impression de faire très jeux vidéos/JDR avec un gain d’un niveau sur 50+, soit pas vraiment le même ressenti qu’on pourrait attendre d’un Dieu qui obtient ses pouvoirs divins.

3 « J'aime »

Exalt yourself colle parfaitement avec ce que tu essaies de transmettre je pense @Ben_Recettes_Ludiques

1 « J'aime »

Très bien, on se note ça! Merci @KerenRhys et @Barmad :slight_smile:

Mais ? C’est vous qui vous donnez une dead-line, non ? Donc vous ne devriez jamais être à la bourre, non ? :stuck_out_tongue:

Blague à part, je rejoins en effet l’avis concernant l’utilisation du « Level ».
Rise me semble plus spontané.
Ou bien Awake ou… Vindicate ? :stuck_out_tongue:

Bon courage pour cette dernière ligne droite !
On va se battre pour savoir qui sera le premier à pledger ^^

Vindicate ça claque à fond, mais il me semble que c’est déjà pris :stuck_out_tongue:

Euh, j’arrive pas à retrouver cette phrase qui titille tout le monde. Elle est où :thinking: ?

Ici :

image

1 « J'aime »

Merci.
@Ben_Recettes_Ludiques Pourquoi pas : « Start your ascent. »?
Ascension ça fait religieux, c’est thématique, non ?

1 « J'aime »

Vous faites ch**** … c’est super tentant … c’est super beau … j’ai pas les joueurs (trop expert). J’ai pas la table (trop gros) … aaaaaaargh ! C’est pire que le supplice de tantale :scream:

1 « J'aime »

Pour la table, pour une immersion encore plus intense tu mets des éléments du jeu aux quatre coins de la pièce. Tu devras physiquement aller aux endroits où tu veux jouer !
Et comme il y a un mode solo pas besoin de joueurs.

3 « J'aime »

Aurora Game Studio : @lampourde

6 « J'aime »

Héhé :smiley:
Le plateau principal est en 7 morceaux, comme ça tu peux l’organiser comme tu veux sur ta table.
Après moi je dis ça… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pour ma part, je pense avoir trouvé ma solution :
2 plaques de polystyrène extrudé 1,25x0,60 chacune. Je colle dessus de la feutrine. Et voilà. Elles s’emboîte sur la longueur, je pose sur la table et j’ai le plateau adéquat. Lorsque je finis, je range, je déboite et je les met derrière une porte ou dans un placard.
Alors, c’est une réflexion que j’ai et je vais la mettre en oeuvre. Je pense même mettre sur chaque plaque, un contour en bois, collé sur le polystyrène qui maintiendra la feutrine, en plus.
Je pense qu’un plateau de 1,20x1,25, ça doit pouvoir se faire.:blush:

1 « J'aime »

Je crois que la Yoyonïte a fonctionné et je vous montre un truc !

Mais qu’est-ce donc ? Les paris sont ouverts !

Et puis pour l’avancer nettement plus concret du projet, je vous montre 2 étapes de travail sur la figurine de Zeus avec l’usine :

Puis ensuite l’étape d’après juste avant moule :

Allez plus qu’une grosse semaine :slight_smile:

9 « J'aime »

Nouveau plateau qui va en bas à gauche du monde Mortel !!! Extension !!!

Grosse main, plein de noeilles. Argos ! Lien avec Héra donc j’avais raison, c’est Héra la déesse ! :grin:

Très classe la fig. La dynamique est vraiment intéressante.

4 « J'aime »

Un lieu de clonage ?

3 « J'aime »

Ou un lieu pour recruter/créer des créatures mythologiques :grin: !

2 « J'aime »

En fait, semaine bien chargée, ce qui explique ma délinquance en ce moment. Mais la hype n’a jamais été aussi forte! J’en peux plus d’attendre le début de campagne !

Et sinon, on dirait bien Hermés envoyé par Zeus dans le sanctuaire de Némée pour liberer sa maitresse Io de son géolier Argos en lui racontant une très longue histoire, ou en lui jouant de la flûte de Pan, afin de l’endormir pour mieux lui couper la tête… c’est Hera qui ne va pas être contente!!

Donc encore une magnifique illustration de… quête !!! Saga ou affrontement?

3 « J'aime »