Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Tiens dailleurs as-tu pu tester uniquement une partie en duel avec Lili? Si oui on peut avoir ton ressenti sur le coté 2 joueurs uniquement ^^

tu sous entends… du coop ???

1 « J'aime »

Mais faut venir chez nous, ça fait deux ans qu’on joue à Crolles (ou chez des gens) à des jeux qui durent bien plus que deux heures :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En checkant ma liste de coup de coeur sur KS je me rends compte que Hybris subit peut être la concurrence d’âge of Atlantis.
Qui est sur une thématique un peu similaire…

1 « J'aime »

Non, mais Lili est petite​:joy::joy:

Pareil, je joue pas mal en solo, car difficile parfois de réunir les joueurs.
Mais du coup si j’oublie une règle, tant pis tant que je m’amuse. Je ne suis pas du genre à me gâcher le jeu pour une micro règle :wink:

1 « J'aime »

Effectivement, The Age of Atlantis fait déjà un grosse campagne. Mais la grande majorité des pledgers sont ricains (tout comme le jeu). Et, concernant les francophones, le jeu n’est que partiellement traduit sous forme d’un PDF, ce qui ne joue pas en sa faveur de notre côté.
Et les mécaniques sont très différentes d’Hybris.

Bonne supposition

@Coni pas pu tester non, on a fait que des parties à 3 ou 4 pour faire découvrir un max :smiley: Mais le mode 2 joueurs sera détaillé dans une news :wink:

@Monop je sous-entend que ce sera détaillé pendant la campagne, un peu de patience :smiley:

et qui avait l’air vachement moins bon nn =p ? mais c’est vrai que ca fait un peu concurence !

Après en vrai presque 600 backer en moins de 24h c’est un très bon démarrage pour un premier projet si ca continue avec une bonne dynamique ils peuvent aller chercher 2000+ backers ce qui serait franchement très très bon pour un premier projet avec un gros jeu euro je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

La concrétisation vous attend dans quelques dizaines de secondes messieurs @Ben_Recettes_Ludiques & @damsrpg :wink:

1 « J'aime »

La pression est grande…

1 « J'aime »

Félicitations !!

1 « J'aime »

Et voila.
Félicitations pour la réussite du projet.
Maintenant vers l’infini et au delà (Ah non c’est pas ça :rofl:)

3 « J'aime »

champagne!

1 « J'aime »

Félicitations

1 « J'aime »

Nous sommes premier dans le top 10 de kicktraq. Super bien partit cette campagne. Excellent boulot en communication. Ça fait du bien de voir que c’est faisable de la bonne com ! :wink::+1:

Nous sommes fondés !!! :smiley:
Merci à tous punaise, ça fait tellement plaisir tout ce soutien :heart:

Bon, la news #1 est parée, on attend un peu pour que tout le monde puisse la recevoir à une heure correcte (les US ont jusqu’à 8 heures de décalage avec nous), ça devrait arriver vers 20h !

A touuuutes :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Mais, mais… quand tu joues en solo, qui c’est qui se farcit les règles, du coup ? :grin:

Bon, ben, finalement, on dirait qu’il va même être possible de glisser une ou deux bricoles dans la boîte à SG, tiens. Adelante !

Et GG pour le financement, les Aurora Boys ! :wink:

Bravo à la Team Aurora et…a nous :grin:

@Ben_Recettes_Ludiques, prépare les SG champagnes pour @damsrpg :grin:

Merde on c’est croisé au fij du coup ma femme connaît la taille de Lili dur de faire passer la pilule :scream: petite taille :joy::joy:

En tout cas félicitations
Que du bonus maintenant