Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - livraison juin 2024

A priori ce seront les primordiaux Cthulhu mady by @pitpipo :fire: :fire:
Playmat + standees acryliques, j’aime déjà cette campagne!

4 « J'aime »

Pour ma part, suis pas certain pour l’extension en elle-même, j’ai déjà beaucoup de gameplay pour un jeu que je ne peux pas sortir autant que je voudrais (même si une fois devant la page, je risque d’être faible :joy:).

En revanche, curieux de l’update pack, du tapis et des éléments Deluxe.

2 « J'aime »

Ca va vite :smiley: bon je fais quand même mon annonce ahah !

La date de la prochaine campagne pour Hybris, Disordered Cosmos est le 31 août 2023 sur Gamefound ! Je vous invite à venir suivre la campagne en cliquant sur le lien gamefound et à suivre le projet (bouton Follow) ! Pour tous ceux qui le feront, un pack de cartes promotionnelles sera offert à tous les backers. Nous sommes très excités de commencer cette campagne à vos côtés !


14 « J'aime »

Ah, désolé, je voulais pas couper tes effets :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’inquiètes je capte presque rien où je suis xD avec les durées de validation de GF, fallait que le reviewing se fasse pendant les vacances of course !

2 « J'aime »

Ça marche le PayPal en 4x avec gamefound ?

On va mettre les instalments en place avec GF pour payer en plusieurs fois oui :slight_smile:

6 « J'aime »

J’espère une big box

2 « J'aime »

C’est vraiment ce que j’attends le plus :smiley:

Vu qu’une « Deluxe box » est mentionnée dans la description de la page Gamefound, je pense qu’il y a de fortes chances que ton souhait soit exaucé. :wink:

2 « J'aime »

J’ai hâte de voir ce que vous allez proposer pour les standees acryliques, format et tarif :slight_smile:

Bon le reste m’intéresse aussi mais comme on était à deux doigts de lancer une impression groupé pour :sweat_smile::upside_down_face:, cela m’intrigue :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bon alors là, je suis comme un petit fou : je m’étais dit plus de « Kickstarter » pour cette année et je vais faire une exception pour ce magnifique jeu :slight_smile:

Mes prédictions pour cette future campagne :

  • Des standees acryliques (confirmés).
  • Un tapis de jeu (confirmé).
  • Les cartes de grands Anciens (probabilité : 100%).
  • Une big box (probabilité : 80%).
  • Des jetons plastifiés pour limiter le risque d’usure (probabilité : 80%).
  • Des cartes plastifiés pour corriger le soucis de police (probabilité : 50%).
  • Des figurines pour les méchas (probabilité : 50%).
  • Des sleeves avec artwork (probabilité : 30%).
  • Un dé multi-faces pour choisir son olympien (probabilité : 30%).

Vu le perfectionnisme d’Aurora Games et voulant faire d’Hybris sa figure de proue pour montrer les qualités de leur studio - j’espère ne pas trop me tromper :slight_smile:

2 « J'aime »

La big box, ça m’arrangerait, plus besoin de faire un ticket pour ma boite abimée :smiley:

1 « J'aime »

Je prends tout, sauf les deux derniers :smiley:

2 « J'aime »

Les figs de mecha ca mba plus l air d etre pour le 2… d un autre coté ca rentabilise le moule… mais avec aussi le risque de doublon…

Hate de voir ce que l’on aura comme proposition (mais mon portemonnaie lui a moins hate…)

3 « J'aime »

Elle se construiront comme dans LoH ou LoR :heart_eyes:

1 « J'aime »

Elles seront en legos :star_struck:

Une petite exclue pour CWOWD pour nous teaser d’ici la prochaine campagne ? :slight_smile:
J’ai trop hâte :smiley:

1 « J'aime »

Ahah, ça va teaser pour la news d’aujourd’hui !

Voici nos standees acryliques !

Ce sont des acryliques double couche, c’est à dire que l’illustration est encapsulé entre 2 fines couches d’acrylique. Cela permet d’avoir une illustration qui ne risque pas de s’effriter avec le temps ou à la manipulation. Les acryliques sont protégés par un film protecteur à enlever pour avoir un super aspect brillant.
Enfin point crucial, ils permettent d’avoir l’illustration full sans éléments découpés !

On peut voir les couches d’acryliques encapsulant l’illustration, ça donne un standee plus épais et plus agréable au touché.

Bien sur adapté sur un socle acrylique pour profiter des infos en dessous.

Ils se rangent sans problème dans les gametrayz.

Je suis super content qu’on ait réussi à remplir tous nos critères !
Ah précision, un côté du standee aura le nom français, l’autre côté en anglais !

33 « J'aime »