Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - livraison juin 2024

Avec tous ces :heart: , les services de cardiologie vont être en tension tout l’été …

2 « J'aime »

Dévoilons les héros qui suivent Héra ! Hmm les héros ? C’est vrai, Héra n’est pas accompagnée de prophètes et de héros classiques, elle a à sa solde 6 autres Olympiens !

Des Olympiens encore peu expérimentés et qui ne convoitent pas le trône de l’Olympe, préférant accompagner celle qu’ils estiment être leur meneuse. Au travers de cartes Promotion, vous pourrez les faire progresser afin de leur octroyer les mêmes attributs de gameplay que leurs congénères.

Cependant attention, ils devront faire leurs preuves pour gravir les échelons de la hiérarchie.

15 « J'aime »

On n’a même plus les exclusivités sur CWOWD (info paru dans la semaine sur facebook)… #J’ai mal à mon Hybris

2 « J'aime »

J’avais dû la programmer ^^

2 « J'aime »

Salut,
J’ai ouïe dire que des surprises sont à venir sur Gamefound… Peut-on espérer un pledge reprint?
Je viens de découvrir la bête qui me hype sans aucune mesure !

Merci.:wink:

1 « J'aime »

Si un peu plus haut :wink:

1 « J'aime »

Arf pour une fois que je succombe à la turbo flemme…:sweat_smile: Merci.

Cool, j’espère bien récupérer la totale via cette campagne qui se profile!:star_struck:
Sauf si « garder des sous de côté » fait référence au second volet de ce jeu…

PS: si j’ai bien suivi, seules les extensions ajoutant des personnages et celle du solo qui permet de jouer seul?

1 « J'aime »

C’est avec l’extension trahison divine que tu peux jouer solo.
L’extension amour et haine rajoute 2 dieux avec leur propre asymétrie (ares et Aphrodite)
L’extension cataclysme rajoute un module complémentaire + 1 nouveau dieu (Artémis)

1 « J'aime »

@damsrpg Est-il prévu en interne et pour les prochains tirages de rectifier le souci de la taille de police des cartes (jugée trop petite par les plus de 30 ans :stuck_out_tongue_winking_eye:) ? Si oui, serait-il possible de proposer le tirage en addons pour la prochaine campagne ? Merci !

3 « J'aime »

Autant demander les cartes au format poker :grimacing:

1 « J'aime »

Assez d’accord avec mes vdd
Mais autant l’idée de la police me paraît raisonnable autant la seconde me paraît compliqué car ça ne rentrerait plus dans les trays

Mais perso si Addon carte pour myope j’en suis

2 « J'aime »

Pour moi ça paraît compliqué…par contre rajouter pour l oracle les coûts et gains des actions qui sont souvent oubliées ça serait top.

Edit: compliqué car boulot de ouf de refaire toutes les cartes…

2 « J'aime »

Connaissant le perfectionnisme du studio et comme c’est ce jeu qui sera touiours vu comme leur figure de proue : je suis sûr qu’ils l’ont déjà envisagé (notamment pour les reprints) :grin: C’est une critique malheureuse qui revient sur tous les sites

2 « J'aime »

Allez p’tite news en avance :smiley: avant mon départ pour le Flip !

Dígonos est le MK II de Dionysos ! Convertissant l’énergie cinétique en impact fugace et violent, le MK de Dionysos analyse l’environnement pour capturer les forces en mouvements grâce aux flux d’aegis.
Malheureusement l’aspect instable de Dionysos oblige ses ouvriers à trouver des solutions matérielles pour compenser les errements de l’Olympien.

Retrouvez les tuiles MK de Dionysos dans l’extension Rivalité pour le module Cataclysme !

28 « J'aime »

Je suis toujours aussi fan des illustrations :heart_eyes:

Dijo plutôt nan ? :face_with_hand_over_mouth:

Sinon on dirait un mix dragon ball et saint Seiya…Sans doute mon imagination…

4 « J'aime »

Allez parlons du dernier MK de cette extension ! Pour les fans de Power Ranger :smiley:

Composé de plusieurs MK de plus petites tailles, Khrusóthronos apparaît quand les circonstances l’obligent. Le cockpit principal permet d’y loger les 7 Olympiens, augmentant drastiquement l’efficacité du MK.
Utilisant un système de transmission synaptique amélioré à base d’Aegis pour transférer plus rapidement les informations entre utilisateurs du MK, c’est très difficile de rivaliser en termes de réactivité face à Khrusóthronos. Ce système a été mis au point après avoir analysé les affrontements avec Chaos.

10 « J'aime »

On aura eu les Power Rangers avant Saint Seiya !

1 « J'aime »

Mais Era n’a pas de MK!?

Je comprends plutôt qu’il s’agit justement du mk d’Hera… les 7 Olympiens étant les sous-fifres d’Hera et pas les Olympiens majeurs…

5 « J'aime »