Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - livraison juin 2024

Ah d’accord, moi j’imaginais une possibilité de fusion des MK des joueurs :rofl::sweat_smile:

Ça serait cool s’il y avait un mode combiné et un mode éclaté avec x MK ! Chaque petit MK serait fort pour un type d’action (et pourrait emmener une pénalité sur une autre action) mais on ne pourrait en jouer qu’un ou deux par tour/manche et on les débloquerait en fonction de notre stratégie. Le grand MK serait une combinaison de chaque pouvoir un peu atténué.
Il y aurait un mode grand MK contre les MK des autres dieux en 1 contre tous. :grinning:

Mais dans tous ça, il manque qq chose de fondamental au jeu : une figurine articulée de chaque MK à la Gundam :smiley:

Sinon, MK, c’est aussi Mage Knight. C’est intentionnel ? :grin:

3 « J'aime »

Avec l’extension Rivalité, la campagne Gamefound va proposer également un reprint de Hybris et de ses extensions originelles. Mais pas que ! De petites surprises vont s’ajouter à la fête comme un playmat ou encore des éléments Deluxe pour améliorer votre jeu. Rendez-vous bientôt pour toutes ces surprises.

Ah oui, chose importante, nous avons besoin de votre soutien en laissant un commentaire et en donnant une note à Hybris sur le site Board Game Geek : Hybris: Disordered Cosmos | Board Game | BoardGameGeek

En tout cas on y arrive bientôt et je suis très excité ! J’aimerai juste pouvoir aussi finir les dernières livraisons et SAV. Pour le coup, on a grave appris sur ce poste et clairement, on va y mettre des moyens car c’est super important. Juste que faire ça tout seul c’est juste insane ^^’

29 « J'aime »

Pleaaaaase une big box pour ranger la totale :slight_smile:

7 « J'aime »

A ouai mais tellement !!

1 « J'aime »

Vivement hâte de découvrir tout ça :crazy_face:

1 « J'aime »

Le tapis <3 , c’est ce qui va me faire plonger … parce que clairement les multiples plateaux a installer c’est un poil relou.

3 « J'aime »

Pour peu qu’il y ait des playmat de chaque perso à la CTG (avec les trous pour les emplacements des technos, des perso et des temples), je plonge direct🤣

Je ne vois pas bien le coup du playmate. Quand tu joues, avec extensions le plateau a des rajouts. Donc à moins d’avoir pleins de plzymat différents, ou de devoir poser les plateaux des extensions sur leplaymat du jeu de base, ça va être bizarre…

Ou le playmat a déjà tous les plateaux dessus ? :grin:

Ben pour ceux qui jouent sans les extensions, ça va être lourd visuellement pour rien, c’est pour cela que j’avais exclu de base cette option… À tort peut être !

1 « J'aime »

jete un coup d’oeil a ce qu’a fait @pitpipo :slight_smile:

Ou alors on fait comme pour Dune Imperium : 2 playmats recto verso :slight_smile:

2 « J'aime »

Suivez la page pour obtenir un petit bonus en cas de pledge !

6 « J'aime »

A priori ce seront les primordiaux Cthulhu mady by @pitpipo :fire: :fire:
Playmat + standees acryliques, j’aime déjà cette campagne!

4 « J'aime »

Pour ma part, suis pas certain pour l’extension en elle-même, j’ai déjà beaucoup de gameplay pour un jeu que je ne peux pas sortir autant que je voudrais (même si une fois devant la page, je risque d’être faible :joy:).

En revanche, curieux de l’update pack, du tapis et des éléments Deluxe.

2 « J'aime »

Ca va vite :smiley: bon je fais quand même mon annonce ahah !

La date de la prochaine campagne pour Hybris, Disordered Cosmos est le 31 août 2023 sur Gamefound ! Je vous invite à venir suivre la campagne en cliquant sur le lien gamefound et à suivre le projet (bouton Follow) ! Pour tous ceux qui le feront, un pack de cartes promotionnelles sera offert à tous les backers. Nous sommes très excités de commencer cette campagne à vos côtés !


14 « J'aime »

Ah, désolé, je voulais pas couper tes effets :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’inquiètes je capte presque rien où je suis xD avec les durées de validation de GF, fallait que le reviewing se fasse pendant les vacances of course !

2 « J'aime »

Ça marche le PayPal en 4x avec gamefound ?