Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - livraison juin 2024

Ok fan n°2 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis partageur moi, aucun problème à ce qu’il y ait plusieurs fans numéro 1 ^^

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages, je prends quelques jours pour me couper des réseaux mais je reviendrais peu apres le salon d’Angoulême qui est en ce moment même !


31 « J'aime »

Faudra pas que je loupe le late pledge moi …:innocent:

1 « J'aime »

@damsrpg Hello aurais-tu des photos des Olympiens peints ?

Si tu tapes Hybris dans le sujet des jeux peints, tu devrais trouver ton bonheur, je pense :wink:

2 « J'aime »

Et il y en a aussi pas mal sur le Discord.

Cadeau





15 « J'aime »

Stylé :open_mouth:

J’essaye de faire de mon mieux mais purée ça fait un moment que j’ai pas touché un pinceau et faut que je fasse Artémis et Ares…pas les plus facile…

Dernièrement j’ai fais un gros Arès :



Il est chafouin !

25 « J'aime »

C’est beau… mais alors le bouclier, c’est complètement fou tellement c’est beau :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour, vous semblez être le créateur d’Hybris!
Tout d’abord un énorme bravo pour ce jeu!
Je me permets d’intervenir ici pour une information :
Je suis les update de la campagne en cours sur gamefound et j’ai pu lire que les correctifs (cartes tuiles…) seraient téléchargeables d’ici peu sur bgg et votre site.
Auriez vous une idée approximative de la mise en ligne de ces fichiers ??

Merci pour vos réponses !

Bonne journée !

Je pense qu’ils ne le feront pas avant le PM voir la livraison non ?

Ça serait exagéré

Je pense effectivement que ce ne serait pas super cool mais bon…

Merci pour votre réponse ! Effectivement il y a un fossé entre les 2 possibilités !!

Je ne sais pas si tu es à Essen mais avez-vous avancé sur la possibilité de vendre l’update pack ?

1 « J'aime »

Comme diraient les Black Eyed peas, « I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night »…
A PM night. :grin:

1 « J'aime »

Bon, bah j’ai pas un feeling de ouf… C’est peu encourageant quant à mon plan de carrière qui consiste à gagner le jackpot a la loterie…

6 « J'aime »