Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - livraison juin 2024

on parle d’un truc qui fait la taille de la base, voir un peu plus… ca a des chances d’etre visible…

Je me pose une vraie question. Serait-il possible de commander en option les cartes corrigées (suite à la mise à jour) et les technologies modifiées pour l’équilibrage ?"

là comme ca je dirais oui :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah j’avais pas vu qu’il y avait des cartes modifiées…

2 « J'aime »

Et moi j’espère en SG pour la deluxe un sticker pour l Oracle pour que le gain de 1PV et le coût d’un fidèle apparaisse quelque part !

4 « J'aime »

Idem pas suivi. C’est sûr le site officiel ?

Le cout du fidèle pour le présage pourquoi pas mais il me semble si je ne dis pas de bêtise que la règle pour l’action percevoir a changé si je ne dis pas de bêtise @damsrpg .
Tu ne gagnes plus de PV quand tu tires une carte premo mais tu en tires 2 et tu en choisis une. C’est pour limiter le hasard et les strats liées aux premo.

2 « J'aime »

Ah et c’est dans la faq officielle ?

C’est par pour les rendre aussi presbyte friendly l’errata carte et techno ?

1 « J'aime »

Je ne suis pas sur. @damsrpg m’en a parlé pendant un playtests.
Et ça ne vaux que quand on va faire l’action percevoir. Pas si on doit simplement tirer une carte premo

1 « J'aime »

Oui, sauf qu’un socle rond tu le vois de tous les côtés. Là, non.

Une idée de l’heure à laquelle débutera la campagne de la semaine prochaine ?

1 « J'aime »

Ca commence demain à 17h !

Pour la peine je peux vous montrer ça !

25 « J'aime »

Je sens que je vais finir par all in alors que le tapis, à priori, ne m’intéresse pas…:sweat_smile:

3 « J'aime »

ça peut servir, pendant un week end jeu de mon asso, j’avais ramené Hybris, et il a servi… pour le plateau !
Quelqu’un d’aure avez ramené Hybris, ils commencent à s’installer, pour jouer avec 3 autres personnes et là… il avait oublié le plateau principal x) Du coup je lui ai gentiment prêté le mien :stuck_out_tongue:
S’il avait eu un playmat, bah, tu t’en rends compte que tu l’as pas !

3 « J'aime »

Ah punaise l’anecdote de fou xD

1 « J'aime »

Pas de bords cousus?

Je comptais faire preuve de raison… Ça va être dur!

Pas de big box ? (bah va falloir que j’ouvre un ticket pour remplacer ma boite alors :confused: )

1 « J'aime »

Ça m’est arrivé avec Abyss au ski…j’avais oublié le plateau. Mais j’étais le seul à avoir le jeu…:imp:

1 « J'aime »

Mais comment tu ranges tes jeux pour pouvoir oublier le plateau ? :thinking:

3 « J'aime »