Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - livraison juin 2024

Quand tu pars en vacs en train et que tu vas faire soirée jeux tous les soirs… bah tu vides tes boîtes, tu vires les thermo et hop au moins 3 jeux par boîtes…

Mwé, je suis vraiment guéri je crois.

• Standees en acrylique ? Manquent de visibilité pour les reconnaître. Tant qu’on est en face ça pourrait aller, mais sur les côtés…
  • Jetons en acrilique ? On les manipule si peu que ça n’en vaut pas le coût et s’ils sont plus grands ça va être plus chiant à ranger dans les trays.
  • Playmat ? Ça rentre dans quelle boîte ? Parce que sinon ça va être encore un truc de plus à trimballer pour jouer… Et il prend encore plus de place, bonjour pour le caser sur une table.

J’aurais préféré des playmats à la CTG pour remplacer les plateaux joueurs qui comme celui d’Arès prend facilement des gnons.

Bref, juste l’extension pour moi (ouais, pas tout à fait guéri en fin de compte :sweat_smile:).

2 « J'aime »

Pour les jetons, le tapis, l’extension et l’update pack, y aura peut-être une update Box :crazy_face::grin:

2 « J'aime »

@Bodvar si bords cousus :slight_smile:

@WiZe : ca se reconnait bien sur le plateau avec les standees, c’est même assez agréables in fine alors que j’étais dubitatif.

Pour les tokens, c’est ce qui s’est usés le plus vite chez moi en tout cas et dans nos groupes de joueurs.

Ah le playmat, j’aurais voulu une solution de rangement mais bon ^^ et les faire à la CTG, why not mais le prix, t’imagines mêmes pas ahah !

5 « J'aime »

Bon ben j’espere qu’il sera possible de ne prendre que le playmat :smiley:

1 « J'aime »

On en reparle à la fin de la campagne :wink:

C est vrai que tourner la tete, c est un risque a choper un torticolis ^^

1 « J'aime »

Pas de problème, mais tu vas être déçu :wink:.

@Jabb on sent toute ton objectivité dans cette réponse :joy:.

2 « J'aime »

Je prefere chopper une biere moi, j’en ai besoin ahahah

4 « J'aime »

Je ne suis pas sur qu un standee acrylique soit moins visible de coté, mais je me trompe peut etre ^^

Si tu ne réponds pas @geaby pour la big box, c que c’est peut-être le clou du spectacle?:crossed_fingers:

2 « J'aime »

Accroche toi, tu repars pour une campagne de financement ! :joy:

1 « J'aime »

2 magnums alors xD

Ou pas :laughing:

On devoilera des choses au fur et à mesure aussi !

Certes , mais entre un standee carton ou la couleur du joueur est beaucoup plus présente et un standee acrylique ou il n’y a qu’un petit bandeau qui désigne à qui est le perso. Perso l’avantage va au standee carton.
Pour combler ce manque de visibilité, j’aimerais bien trouver des socles aux couleurs des Olympiens. Tu ne fais pas ça par hasard @Jabb :sweat_smile:?

2 « J'aime »
  • Je rejoins la team carton pour les standee.
  • Pour les jetons acrylique, les ayant déjà mis dans des protections à pièces, je n’en ai pas besoin.
  • Tapis, force est de constater que je ne sors jamais celui de Lords of Hellas car on n’a jamais encore été 6. Et puis il est en anglais alors que les plateaux sont en français. Donc avoir des zones non joué qui prennent de la place bof :-/

Donc pour le moment, c’est pledge gameplay :wink:

Pour Hybris, je pense que le tapis doit rendre la mise en place bien plus agreable !

1 « J'aime »

Certes.
Mais ce n’est pas mettre les plateaux qui prend du temps :wink:
Et puis il faut quand même rajouter 2 plateaux si l’on joue avec les extensions (je corrigé parce que je n’avais pas vu qu’en fait les extensions n’étaient pas imprimées pour éviter le problème que j’exposais dans mon précédent commentaire).
Il y a aussi le fait que la tapis est plus grand que la somme des plateaux. Je n’ai pas forcément envie de mettre les piles de cartes là où c’est indiqué (pour des raison d’organisation d’espace ou de longueur de bras) :stuck_out_tongue_winking_eye:

A moins qu’il ne rentre dans la boîte et qu’on puisse virer les plateaux en carton, je pense que non.
Il faudra conserver les plateau en carton dans la boîte de base pour que tout reste à sa place et il faudra donc les manipuler pour tout sortir.

Viens sur Lille je t’en paie une :beer:

1 « J'aime »