Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - livraison juin 2024

Pas de big box ? :confused:
Pour ceux qui ont all in gameplay : le « Update Pack » est payant ?
L’artbook comprend la bonne colorimétrie ? Savoir si je le rachète

1 « J'aime »

Ouais je suis complètement dégouté.

Je pensais ajouter la totale au pm (avec le playmat, les jetons acryliques, etc.) mais là ça me refroidit. J’hésite entre faire comme prévu et tout ajouter ou alors laisser tomber et tout revendre.
Faut que je regarde si des inserts existent pour éviter d’avoir 5 boites…

1 « J'aime »

Il sera surtout inclus d’office dans le nouveau print amha… Non ? :laughing:

Et pour ceux qui ont la V1 ?

Si tu cliques sur n’importe quel reward tu verras que c’est inclus d’office à chaque fois.

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Bonjour à tous !

Désolé c’est un peu la panique du côté de GF, l’option du choix de langue à sauté au moment du launch, Gamefound a refermé le PM pour fix le problème rapidement (ils me font faire des attaques cardiaques eux !)

Alors pour répondre à vos questions :

• La Big Box : vraiment trop compliqué à mettre en place avec LongPack, il fallait refaire des trays avec une taille de boite juste absurde. Pour vous donner un aperçu du coût, c’était refaire 2 bases trays à 10k$ de design et l’usine ne nous assurait pas que la solidité serait au rendez-vous lors du transport. Tout ça mis bout à bout, le prix de vente de la Bigbox juste pour être à l’équilibre aurait dû être à 3 chiffres en ayant plus de 300 backers, ça n’a pas de sens. J’en suis le premier attristé MAIS si l’ami @hohyss a envie de faire qqch, j’ai 0 problème a partager des fichiers avec lui pour faire une solution hors Aurora.

• Update Pack, si tu as pris une reward, c’est gratuit, on le prends en charge de notre côté !

• Pour l’artbook, non ce n’est pas un nouveau tirage.

Ah méga désolé @choubynet, on va voir pour partager des solutions comme je le disais plus haut !

7 « J'aime »

COucou, j’ai plus la boutique mais le moment venu je regarderai à réduire les boites si possible, mais vous avez déjà fait un travail excellent donc je doute de réduire le nombre de boites. Mais on sais jamais :slight_smile:
J’ai adoré mes 2 parties (oui c’est peu) d’hybris et j’ai envie de le chouchouter ce jeu, du coup je ferai sûrement ce qu’il faut si c’est possible.

12 « J'aime »

Merci pour les explications ! :slight_smile:
j’avoue que j’attendais cette big box avec impatience ; surtout que je fais partie des gens (je me souviens qu’on était plusieurs ici) pour qui réduire à 3 boites la « saison 1 » ne fonctionnait pas. Du coup 4 boites, plus ce qu’on va recevoir là avec l’extension c’est pénible à sortir je trouve.
Mais c’est dommage parce qu’en dehors de ça j’adore le jeu et je trouve que votre suivi est vraiment top ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci l’ami ! Ah je ne savais pas pour ta boutique. On pourra regarder ensemble si tu as envie :slight_smile:

Merci beaucoup !

J’aurai voulu être plus présent dernièrement mais force est de constater que je ne peux pas me multiplier, alors il faut que j’apprenne à déléguer et je ne suis pas bon à ça dans l’immédiat ^^.

2 « J'aime »

L’autre, il a même pas le don de déduplication. Le Looser !!!

3 « J'aime »

J’ai pas eu les cours !

3 « J'aime »

C’est dommage, t’aurais pu faire plein de partie d’hybris et de MCP partout en même temps. C’était pas ces cours la qu’il fallait sécher. :smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai une question pour Damsrpg si tu as le temps d’y répondre.
J’ai mis un euro sur la campagne et je compte prendre les standees acrylique.
Je suis un Backer de la première campagne et je voulais savoir si il fallait que je rajoute le update pack à mon pledge ou bien si il sera ajouté automatiquement.

Merci d’avance!

Hello @damsrpg

Il est écrit ça dans la dernière update :

• Un Free Gift : Un Primordial Promo Pack avec 12 nouveaux Primordiaux, pour tous ceux qui ont backé pendant les premières 48 heures et ceux qui ont suivis le projet sur Gamefound pendant la campagne.

Il faut lire « avant » la campagne ?

Et pour l’update pack, si j’achète 2 all in New gameplay j’en aurai 2 gratuitement ?

Salut la compagnie !

@damsrpg la version définitive des standees est celle-ci (vu à Cannes)

ou celle-ci (visuel Gamefound)

2 « J'aime »

Si ca interesse du monde de se regrouper:

Hello !

Alors si tu ne prends que des Add-On le Update pack est à ajouter. En fait on a réussi à mutualiser des coûts via les coûts de boites de jeu mais pas des Add-On, d’où la vente de l’update pack dans certains cas.

Tout à fait Dixit, tu en aura 2 !

1 « J'aime »