Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - livraison juin 2024

Ce sont les même qu’à Cannes sauf que tu aura le diamant coloré pour indiqué à quel dieu il appartient :slight_smile:

1 « J'aime »

Et ça, ça fait plaisir ! C’est parti pour les standees et les piliers en acryliques.

Maintenant faut tenir pour pas prendre le playmat et les autres jetons acryliques :grimacing:

2 « J'aime »

Bon ben c’était déterminant pour que je les prenne ou pas…
Ça sera la totale pour moi Mr :smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse!

1 « J'aime »

Tu as testé les jetons acryliques ? Niveau feeling.

Non j’ai juste vu les standees et ils sont superbes mais je voulais absolument qu’ils aient le diamant coloré pour les associer au dieu plus facilement

1 « J'aime »

@damsrpg du coup tu nous tiens au courant dès que tu as des nouvelles pour cette histoire de langue au PM. Perso j’ai déjà tout validé et j’espère en français mais je n’ai oas trouvé ke moyen de vérifié :sweat_smile::sweat_smile::cold_sweat::cold_sweat:. Courage, nous on patiente tranquillement. Punaise j’ai craqué pour le playmat . Non mais c’est le tapis de jeu pour Hybris :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:.

Ah ça a été corrigé.

Tout à été corrigé !

J’hésite pour le playmat, j’ai peur que la qualité d’impression soit moins bonne que celle des plateaux d’origine.

Le libellé « free update pack » à 12€, c’est quand même dommage :smiley:

image

Gamefound a mis en place un système automatisé pour que chaque backer, qui est éligible à un Free Update Pack, puisse avoir son Update Pack ajouté gratuitement.

Système qui ne fonctionne apparemment pas

1 « J'aime »

Si, comme on l’a dit plus haut c’est inclus dans tous les pledges.
Par exemple :

ok, ils ont modifié le contenu des pledges disponibles, mais pas le contenu des pledges qui étaient déjà dans le panier. Comme souvent, gamefound c’est à peu près fonctionnel.

Étrange, de mon côté j’ai rien modifié depuis la campagne et je l’ai bien dans mon panier.

J’ai eu le même problème que @Llewellen . Mon pledge n’avait pas le upgrade offert.
J’ai du ajouter un nouveau All In et supprimer l’ancien.

Perso, j’ai bien le pack de MAJ offert.

Par contre, je remarque que rien n’indique la langue choisie pour chaque « item » de mon pledge!? c’est normal ça? (j’avais bien dû choisir français à priori).

J’ai du choisir la langue pour chaque item de mon côté.

2 « J'aime »

Effectivement, il y avait un problème. Je viens de faire une simu en rajoutant un truc et ça me demande bien de choisir entre les deux langues! Maintenant, j’ai le français qui apparaît bien. Etrange quand même…heureusement que j’ai vérifié, je ne me serais rendu compte de rien (puisque statut « placed/paid ») et ça auraitcoincé au moment de la livraison j’imagine.

1 « J'aime »

J’espère que ça ne m’a pas débité une seconde fois par contre! ^^