Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - livraison juin 2024

Le soucis c’est leur boucle d’Update me disait leur AM, si une update n’est pas initié par le backer alors que les produits sont en cart, il n’y a pas d’update.

1 « J'aime »

Ca aurait même coincé avant normalement. Mais c’est dommage que le soft ne permette pas un boucle d’update auto dans les paniers finalisés ou en cours groumpf. Ca semble super random.

2 « J'aime »

que ça ne maj pas les paniers finalisés, ça se conçoit vu qu’il a déjà été approuvé par l’acheteur mais que ça ne maj pas les paniers en cours, c’est tordu

1 « J'aime »

Tout pareil. Aucun moyen de vérifier et de s’assurer du pledge en français. Moi quand j’ai validé il n’y avait pas le choix de langue !!! En espérant que se soit en français :cold_sweat::sweat_smile:.
@damsrpg , tu nous as confirmé que tout étaient rentrés dans l’ordre pour les langues mais quel moyen de verifier que notre pledge est en français ? Au cas par cas avant le oetit bug peut-être ? Les pledgeurs on est toujours très anxieux :sweat_smile::sweat_smile:.

2 « J'aime »

alors normalement si tu vas sur ton pledge et que tu checkout, ça devrait te proposer le choix des langues.
Dis moi s’il y a un problème.

2 « J'aime »

Je viens d’aller sur gamefound et j’ai pu faire mon choix de langue :wink:

3 « J'aime »

Yes !!! Super. Merci beaucoup Damien.
Je suis passé par modifier l’engagement et j’ai pu choisir la langue sur chacun des articles :fr:. :sweat_smile::wink:.
A+ et courage pour la suite.

2 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Pour info, en ouvrant mon lien Gamefound, il m’a bien mis en rouge sur chaque élément dépendant de la langue de rechoisir celle que je voulais :slight_smile:

1 « J'aime »

Est ce que la lisibilité des tokens lieu est améliorée en acrylique ?

Maintenant que le pledge manager est ouvert on commence à avoir une idée de la livraison?

Quel est le soucis de lisibilité avec le jeton lieu ?

Si c’est un soucis de taille, je crains que cela ne soit pire. Je suppose que les jetons acryliques font la mm taille que ceux actuels sauf qu’il y a une marge tout autour sur l’acrylique

Je trouve que les jetons ont peu de contraste. L’ecriture est un peu fine. Bon ca passe mais ca me donne une excuse en plus si c’est amélioré en acry. :rofl:

Ouvert jusque quand ce LP svp? :hugs:

Il me semble avoir lu 60 jours

3 « J'aime »

Exactement !

2 « J'aime »

J’habite en Suisse. Si je comprends bien, je ne dois pas encore finaliser mon pledge car vous êtes en train de trouver une solution pour réduire les frais de port?

Salut Damien,

Le reveal des titans a grandement attisé ma curiosité et j’ai bien hâte d’en rencontrer quelques-uns (in game, pas gare du nord).

Petie question de compréhension pour Themis : si je suis dernier sur la piste de grandeur je gagne 4pv alors que le premier gagnera 1, c’est ça ?

1 « J'aime »

Tout dépend du nombre de joueur et donc de ta position sur la piste de grandeur.

Oui mais sa question est plutôt de savoir comment on compte : si on prend la valeur indiqué sur la piste de grandeur, et donc le 4e met 4 PV et le 1er met 1 PV. Si on compte plutôt dans l’ordre : le dernier 1 point, l’avant dernier 2 points, le 2e 3 PV etc …
Au vu du courroux I , on comprend que c’est une carte qui favorise le dernier, et donc pour le courroux II ça doit être pareil donc je dirais PV en fonction de la valeur indiqué sur la piste.

1 « J'aime »