Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - livraison juin 2024

Je suis du même avis, position 4 pour 4 pv, position 3 pour 3pv etc…

2 « J'aime »

Ben ben j’ai upgrade en all-in gameplay du coup :joy:

Merci pour les reveal !

3 « J'aime »

Ouais moi aussi.
Bon j’ai quand même pris le puit.
Puis les cartes piliers
Puis les jetons acryliques…tous
En fait tout sauf le tapis :innocent:. J’ai été fort.

2 « J'aime »

Late pledge validé! ca pique un peu la TVA, j’avais oublié … Plutôt bon signe, ça veut dire que je n’achète quasi plus de jeux! :grin:
@damsrpg : j’ai mis un petit mot pour le pack EB de la campagne, vu que mon pledge n’avait pas été validé a cause du changement de CB…

1 « J'aime »

Dite moi le « Primordial Promo Pack » n’est pas inclus dans le pledge « all in » a 230 balles.
Savoir si je le rajoute ou pas :laughing:

Dans le PM, t as le detail de ce que tu as payé, tu verras facilement si tu l as ou pas

Ce pack c’était le bonus offert pour avoir suivis la campagne avant le lancement (et pledge pendant). Il n’est pas inclus dans le all in :ok_hand:

La tête sous l’eau mais j’essai de passer pour répondre aux questions !

@Nyana : oui pour la Suisse, Intrafin est en discussion avec un dispatcher pour faire baisser la note, je t’invite à attendre, on communiquera dès qu’ils me donneront l’info. C’est la même chose pour les UK, on a fait une réunion avec Spiral Galaxy et je pense qu’on va trouver le même genre de solution.

@Dixit : Tout à fait. Pour être plus précis, si tu es sur la 3ème case de Grandeur, tu gagnera 3.

@Tokugawa : Merci beaucoup !

@gojira666 : Merci beaucoup ! Julien va regarder ça pour ton pack, pas de problème :slight_smile:

@Hyei : Effectivement il n’y est pas !

4 « J'aime »

Ah ok ! D’accord! Monsieur est plus Poseidon… je vais te dénoncer à @pitpipo !

4 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, j’ai prévu un plan secret prochainement, très prochainement, genre demain…

2 « J'aime »

ça fini quel jour le PM exactement ?

1 « J'aime »

Bonne question!

@damsrpg je t’invoque !!!:hugs: