Pour range les tuiles Mk ? ![]()
Non je vais faire un truc à part pour les tuiles Mk et les cartes.
L’objectif c’est toujours que tout tienne dans une seule boite ?
Une seule boîte je doute que cela soit réalisable, rien qu’avec les plateaux ![]()
Dans une boîte à chaussure même ![]()
Hélas non, ça ne sera pas possible du tout, comme dit xylis rien que les plateaux c’est une boite, et dans une des plus basse ils ne rentrent pas tous. Donc j’espère tout ranger en 3 boîtes, 2 boîtes de matériel et 1 boîte de plateaux.
Ce qui est mieux que 5 déjà !
J’ai hâte de voir le résultat.
Mais les boites sont tellement belles! ![]()
Je vais les accrocher sur un mur en déco ![]()
![]()
Elle sont posées derrière mon PC tellement elles sont magnifique ![]()
Surtout celle de amour et haine
Après ça tient déjà en 3 ou 4 boîtes…
Vous avez rangé comment introspection ? Perso je l’ai rangé avec rivalité puisque j’avais un espace vide dans la boîte et que le matos rentrait.
Mais hâte d’avoir la petite vidéo comme pour les boîtes précédentes, parce que j’ai un peu improvisé aussi pour Dionysos..
@damsrpg en ce qui concerne les jetons mal centrés tu comptes faire une réclamation à l’usine et les faires corriger?
J’essaierai de vous prendre des photos mais en gros dans chaque grodtray, tu peux renager le materiel de chaque Olympien dont le materiel de instrospection.
@Biluxo : on est dans les marges de manœuvre de l’usine pour le décentrage constaté. Cependant si le décentrage est très important, là on peux faire un sav au besoin.
Voici un panel de ce qui est dans la tolérance avec l’usine.
Merci j’ai pas encore récupéré mon exemplaire qui j’espère sera dans la marge de tolérance ![]()
Dans les pires situation, c’est ce cas là
Mais qui est toujours en tolérance.
L’idée surtout est de savoir comment changer le process avec l’usine pour avoir un tolérance plus petite.
Faut avouer que c’est un peu moche ces 3 cas plus extrêmes! ![]()
Tiens, question de néophyte mais est-ce que vous avez, en tant qu’éditeur et client de votre fournisseur, une espèce d’assurance en cas de litige avec ce dernier? par exemple, si il refuse le remplacement d’un article défectueux?
Quand je vois l’exemple que tu montres, j’aurais tendance à penser que pour nous, clients, c’est un défaut assez important. Mais tu confirmes que c’est dans les marges définies. Du coup, je suppose qu’il n’est pas du tout évident d’établier un cahier des charges hyper précis pour éviter toute contestation avec le fabricant?
j’ai exactement ces cas la pour quelques jetons.
Je trouve que leur marge est trop haute pour celle la.
Les autres j’aime pas mais bon.
(au passage @damsrpg tu as vu ma question sur le Discord ? c’est vis à vis de quel mail on utilise pour un sav sur mes jetons dieux d’Ares qui sont oubliés et remplacés par 2 set de jetons Artemis).
Giordano a donné le mail du sav, dans le mail où il notifie ton expédition