Pour eviter le probleme de centrage pourquoi vous.ne faites une unique feuille rectoverso au milieu du surmoulage? Plutot que les 2 feuilles forcement decentrees!
yes mais j’ai vu Dams donner une autre adresse donc je ne sais pas
Je crois que Dams parlait de décentrage relatif. C’est à dire entre les dessins des deux faces. Ce qui ne dit rien sur ce qui est accepté en terme de décentrage par rapport au centre du cercle du jeton.
Moi j’ai attrapé le pompon ! Sérieux, ils se sont foutus de vous en prod là!
@damsrpg tu acceptes ca? Vraiment?
Ce n’est pas ce qu’on accepte mais ce qu’il y a d’indiquer dans le contrat qui compte. Et si y a rien, bah…
C’est un métier en soit le tolerancement
.
« Alors, à partir de quand c’est nous qu’on entube le client, et à partir de quand c’est le client qui que nous entube nous ? »
Ensuite tu fais un produit en croix avec un résultat positif et paf! 10%
C’est vrai que ce décalage est bien dégueulasse sur ce pion.
Dommage car ils sont très agréables à manipuler. Ça gâche un peu la fête mais on devra faire avec.
Edit : je vais regarder mes pions de prêt.
Alors attention, je penses qu’il faut relatiser mes propos et pas s’enflammer. Dans ton cas de celui que tu as en photo, oui ça faut le changer clairement. Ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dis ! Personnellement j’aimerai que tout le monde ait des jetons full centré.
Fort heureusement qu’on a pas que des jetons comme ça ! Qu’on soit bien d’accord !
J’ai ma boîte d’hera devant moi, je viens de vérifier, les jetons sont tout à fait acceptables et pas du tout comme celui montré en photo au dessus si ça peut en rassurer quelques un.
et du coup Pour éviter le problème de centrage relatif entre les 2 faces pourquoi vous.ne faites pas une unique feuille rectoverso au milieu du surmoulage? Plutot que les 2 feuilles forcement decentrees! Après ca changera pas qu’il faut une tolérance sur le plan sur le centrage général dans le plastique. Mais ca avec une petite caméra numérique en sortie de chaine de prod, c’est un contrôle au millimètre qui ne coute pas cher!
Si il y a trop de rebus si ils n’arrivent pas à régler leur machine. Ils peuvent sinon ajouter des pattes de centrage. Moins beau mais centré!
Y’a plus qu’à breveter et soit ouvrir ton usine de jeton centré recto verso avec contrôle par caméra soit proposer ça aux chinois.
C’était facile en fait !
Bonjour,
je viens de recevoir mon pledge.
Lors de la campagne on devait recevoir un primordial pack offert.
Dans gamefound j’ai bien le free gift.
Et je ne l’ai pas reçu.
Y en a dans le même cas ?
Si sur ta commande GF, cela apparaît bien et que tu ne l’as pas, mail au sav et pis voilà ![]()
Salut, oui j’ai le même genre de soucis mais avec le pack correctif !!
oh c’est beau !
Cleeeeeean ! Tu mettras l’insert en vente sur Printables ?
Normalement oui, si j’arrive à un résultat satisfaisant.
Il sera disponible, ainsi que celui de Malhya, via Orgamize ??
Malhya oui, j’attends encore le bon filament pour finir. Celui-là on en reparle plus tard, je ne sais pas encore.