Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - livraison juin 2024

Nickel, merci :+1:.

J’ai pas gardé le mail. :roll_eyes:
Quelq’un pour redonner l’adresse ?
Merci d’avance. Bon de mon côté je m’en sors très bien que 8 jetons Poséidon décalé. Tout le reste en en face où alor un décalage de 1 ou 2mm

Sav@intrafin.be

1 « J'aime »

Be à la fin non ?

Oui .be

Dams, on doit faire le sav des jetons indépendamment de celui des socles ou ça peut attendre de faire les 2 en même temps?

mes gros doigts le soir -_-"

1 « J'aime »

Indépendamment :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas encore fait le sav socle, aucun intérêt tant que tu les as pas reçus ou c’est utile pour toi ?

0 intérêt actuellement.
En plus Intrafin et Aurora sont fermés pour les fêtes.

3 « J'aime »

Enfin reçu et déballé. Je n’ai plus d’ongles :scream:

Ça donne envie d’y rejoindre, vivement les vacances :grin:

7 « J'aime »

Salut
Dans l’errata pack, eros a été revu, mais je ne comprend pas vraiment le fonctionnement du 2eme niveau de pouvoir. C’est plus clair pour vous ?

Je t’avoue que je n’ai pas fait attention a cet errata.

Y a-t-il un fichier qui clarifie les cartes qui faut remplacer avec l’upgrade pack ?

Je crois que je me suis emmêlé les pinceaux avec les primordiaux du mode solo/multi. Mais je ne sais plus qui va où maintenant…

J’y suis aller trop vite !

L update pack est dispo en pdf sur le site de Aurora Games ( ou intrafin…je sais pas).
Avec ça tu retrouveras les cartes et technos qui sont à échanger.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci pour le lien :wink:

Sinon on avance sur une nouvelle chose pas mal demandé, je vous spoil un peu :grinning_face_with_smiling_eyes:

19 « J'aime »

Pour info , TiO est 10e des attentes pour les ludovores

2 « J'aime »

Un Tesseract d’Aegis ? :face_with_hand_over_mouth:

De la taille d’un bloc de KALLAX ? :grin:

2 « J'aime »

Bonjour.
Dites moi j’avais 15 tokens

J’ai pris l’upgrade en acrylique et je n’en ai plus que 8. C’est grave docteur ?