Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio

J’ai envoyé un mail au moment de l’update, pas de réponse à ce jour.

1 « J'aime »

Même chose.

Sur Gamefound, juldeck a répondu que les nouveaux socles seront envoyés à partir d’avril.

2 « J'aime »

Le mail auto d intrafin annonce une reponse en 48h… du coup je relance toutes les 48h jusqu a avoir une réponse…

7 « J'aime »

Fais gaffe à pas te faire avoir pour le week-end prochain avec le passage à l’heure d’été :joy: !

On dirait que j’ai plus de chance avec les tickets: je viens d’avoir déjà une réponse favorable de Giordano!

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons enfin reçu les socles en acrylique pour les standees. Nous avons également bien pris en compte votre demande.

Les expéditions débuteront d’ici la fin de la semaine, sous enveloppe. Pour rappel, votre adresse de livraison est la suivante :

Edit: mail envoyé à plusieurs backers visiblement (voir le sujet général Hybris)

1 « J'aime »

Ils viennent d’envoyer à tout le monde je pense, dont moi qui n’avait pas fait de ticket mais qui avait juste fait un email.

1 « J'aime »

Yes idem ici, envoi prévu pour la fin de la semaine

Moi j’ai rien reçu, donc pas tlm :face_with_peeking_eye:

idem, pas reçu de mail et je n’avais rien envoyé

Dans le doute, j’ai fait refaire l’intégralité de TOUS les socles de la prod. Soit environs 45kg de socles pour ceux qui aiment les chiffres chelou xD

10 « J'aime »

T’es le meilleur Dams. :smiling_face_with_sunglasses::+1:

J’t’en prend 2 kilos, c’est pour la famille :wink:

4 « J'aime »

Plus eu de nouvelles de Intrafin!

Pour une expédition avant la fin de semaine dernière (dixit Giordano) des nouveaux socles, ici en Belgique, on aurait déjà dû les avoir reçus alors…

2 « J'aime »

Idem côté France… pas de news

J’ai contacté à nouveau Giordano aujourd’hui. J’imagine recevoir une réponse dans la semaine mais, vu les grèves depuis plusieurs jours chez Bpost, je suppose que ce serait la raison principale du retard!

2 « J'aime »

Perso recu le 7 ( en france)

Ah, c’est que les envois ont donc commencé! ^^ en retard sinon, ils auraient été reçus ici aussi.

Rien encore ici non plus…

rien reçu ici non plus