Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio

J’ai oublié de rajouter que j’ai eu une réponse rapide de Giordano lundi soir!

Mon envoi a été fait début avril…sauf que la Poste, en Wallonie, est en grève depuis.

3 « J'aime »

Pareil ici région parisienne.
Giordano répond il m’a dit la semaine dernière que ce ne serait pas normal de ne rien avoir reçu en ce début de semaine. Rien reçu donc recontacté.
A suivre.
Certains les ont déjà reçus ?

Non je n’ai rien reçu non plus…
Aucune news…

Rien reçu non plus et région parisienne également

1 « J'aime »

Rien en Isère non plus

Rien de mon côté, non plus. (Sud de la France)
Aucune nouvelle depuis le message de Giordano, il y a plusieurs semaines.

Merci des infos, bon bah on se tient au courant :slight_smile:

Je viens de recevoir un mail Giordano expliquant que des envois sont partis puis grève alors ils ont stoppé les envois et attendentla fin de la grève et de savoir si les envois envoyé sont bien arrivé avant de continuer.

1 « J'aime »

Hello… Message de Giordano à tout le monde aujourd’hui : le problème vient de la poste Belge…

Et, en effet, je suis un boulet : j’avais entendu parlé de cette histoire de grève de la poste en Belgique et je m’étais dit « oui, mais moi, en France ça ne m’impactera pas… »… C’étzait oublier que Intrafin, eux, sont en Belgique et qu’un courrier a un point de départ, en plus de son point d’arrivée :smiley:

2 « J'aime »

Cher·e backer Hybris,

Merci pour votre patience et veuillez accepter nos excuses pour le manque récent de réponses à vos messages.

Nous avons lancé une première vague d’envois des socles en acrylique au début du mois. Malheureusement, peu après l’expédition, Bpost — le transporteur en charge des enveloppes — a entamé une grève qui est toujours en cours à ce jour, sans perspective claire de résolution.

En conséquence, nous avons temporairement suspendu les envois suivants. Étant donné notre stock limité de remplacements, nous devons d’abord évaluer le sort des enveloppes déjà expédiées avant de poursuivre.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation ainsi que pour le manque de communication. Nous suivons la situation de près et vous fournirons une mise à jour à la mi-mai.

Dans l’intervalle, si vous recevez votre enveloppe, nous vous serions reconnaissants de nous en informer par un court message.

En raison des circonstances actuelles, nous pourrions ne pas être en mesure de répondre aux autres demandes tant que la situation ne sera pas plus claire.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Giordano

1 « J'aime »

Je confirme que ça fait 3 semaines que Bpost est touché par des grèves! Cela dit, c’est surtout suivi en Wallonie et très peu en Flandre! :sweat_smile: Je viens de recevoir quelques enveloppes de courier classique hier. Mais, pour les colis, petits ou gros, je crois que l’effet retard sera plus important.

Perso, Giordano m’avait répondu que l’enveloppe m’avait été envoyée! J’espère donc qu’elle ne s’est pas perdue sinon ce sera encore des complications supplémentaires! ^^

1 « J'aime »

Je n’ai même pas eu de réponse d’Intrafin par rapport à ma demande. Que puis-je faire ?

A quel sujet était ta demande? les socles? Mais le mieux est sans doute de les recontacter!+?

Toujours rien reçu pour ma part.

Mais je sais qu’il faudra encore du temps pour résorber les retards de courrier.

2 « J'aime »

Exactement. Les socles. Je vais tenter de relancer.

Si tu es dans le même cas que moi (envoi fait juste avant la longue période de grève en Belgique :black_cat:), je pense que cela sera très difficile pour Giordano de donner des infos précises.

Par contre, si tu fais partie des « envois retardés » à cause de cette même grève, peut-être il pourra indiquer quand les envois vont reprendre.

Perso, j’attends encore ce mois-ci et, si rien reçu, je le recontacte.

Le soucis c’est que je ne sais même pas s’ils l’ont lu vu que je n’ai jamais eu retour. Pas une réponse. Rien. :slight_smile:

OK. Dans ce cas, il vaut mieux les contacter au plus vite AMHA. Que tu fasses au moins partie de la seconde vague d’envois!

J’ai reçu mon sav et les socles, sans aucun accusé de réception/réponse à mon mail

4 « J'aime »

Toi t’es un privilégié :stuck_out_tongue:

J’ai bien reçu une réponse à mon mail il y a déjà qq temps mais pas encore les socles

2 « J'aime »