J’avais oublié de signaler que j’ai reçu hier l’enveloppe avec les nouveaux socles!
L’attente ne devrait plus être longue pour vous!
J’avais oublié de signaler que j’ai reçu hier l’enveloppe avec les nouveaux socles!
L’attente ne devrait plus être longue pour vous!
J’ai espoir alors! ![]()
Les socles sont arrivés aujourd’hui chez moi (en Alsace) !
Affranchis du 5 mai, ils viennent d’arriver en Bretagne
Reçu également à Lyon
Toujours rien à Grenoble ![]()
Reçu dans les Landes ![]()
Reçu Melun sud 77.
Reçu, Bretagne nord ![]()
Toujours rien près de Montpellier.
Ça arrive comment dans une enveloppe à bulles, un colis…. ?
Merci. ![]()
Enveloppe et sac de socles entouré de papier-bulle.
Tjrs rien reçu ici ( 93 centre)
Reçu Courbevoie
Rien reçu et pas de réponse…
Ayant moi aussi reçu dans le 92 mes socles.
Je reviens aux nouvelles concernant les quelques sleeves qui manquaient pour tout couvrir avec ce que l’on avait eu de la 1ère campagne.
Reçu également les socles dans le 87
Pour ma part, c’est un mail de Giordano que j’ai reçu ![]()
Je suppose que c’est un mailing à partir de la liste des personnes qui ont fait une demande SAV donc les concernés doivent l’avoir recu.
Si ce n’est pas le cas, peut-être qu’un petit mail au sav intrafin pour vous assurer que vous êtes bien identifié comme destinataires des socles de remplacement peut être utile.
Contenu du mail reçu : Intrafin attend de voir si tout ce qui a été expédié avant la grève arrive à bon port avant d’expédier la seconde vague des sav « socle ».
Je ne suis plus à quelques semaines près et c’est bien qu’Intrafin se décide à communiquer de façon transparente donc je vois ça comme une bonne nouvelle.
Il faut savoir que cette longue grève a bien foutu le boxon en Belgique! Et c’est là qu’on se rend compte que beaucoup de choses voyagent encore par courrier!
2 exemples personnels:
Comme ce sont des envois sans suivi, ça doit être un peu compliqué de savoir où ça en est pour Intrafin. D’ailleurs, j’avais informé Giordano de la bonne réception des socles.
Il faut forcément avoir fait une demande au sav pour les recevoir ? Je croyais que c’était pour l’ensemble des backer car nous sommes tous concernés.
Et c’est d’ailleurs ce qu’ils demandent : qu’on leur confirme que l’on a bien reçu les socles.