Idem, je n’ai rien demandé car je pensais qu’on était tous concerné et que c’était automatique. Je ne sais plus où j’avais lu ça
Non ce n’était pas automatique car il y a surtout eu qu’un batch en europe qui a eu ce problème, tout le monde n’est pas concerné.
Est-ce que vous pouvez faire quelque chose de votre côté par rapport à ça ? Car j’ai envoyé deux mails… Je n’ai eu absolument aucune réponse.
Merci pour la réponse. Je vais les contacter alors.
Socle reçu !!! ouiiiiii enfin ![]()
Moi aussi, je croyais que c’était automatique …
Que faire ?
Mail à sav@intrafin.be
J’ai donné mon mail Gamefound / adresse / téléphone/ numéro de pledge comme ça j’étais sûr qu’ils aient tout ce qu’il leur faut pour traiter ma demande.
Pareil que @Cromedil et j’ai eu une confirmation aujourd’hui de prise en compte de Giordano
Je n’ai toujours rien. Malgré deux relances. Pas de réponses. Ni de socles. De même de la part des créateurs du jeu.
Ça ressemble étrangement à un petit foutage de gueule je trouve. Surtout pour le prix du all-in. Payer autant pour de l’acrylique, sublime au demeurant, et ne pas pouvoir jouer de manière convenable avec, c’est vraiment très décevant.
Bien la première fois que je suis aussi déçu d’un projet.
Spam les mails et les commentaires sous les publi FB d intrafin, tu finiras par avoir un MP ^^
Si tu as fais un mail au sav d’Intrafin tu as du recevoir un mail pour te confirmer que cela te sera bien envoyé.
Et honnêtement cela ne t’empêche pas de jouer dans de bonne condition, patience.
Je pense l’être. Ça fait combien de temps entre le lancement de la campagne et aujourd’hui ?
Honnêtement, si, ça m’empêche de profiter d’un produit que j’ai acheté à un certain coût et je ne joue pas avec, donc oui je ne peux pas y jouer dans de bonnes conditions. A moins que pour toi devoir jouer avec l’ancien matériel est ce que tu souhaites.. Ce qui n’est pas mon cas vu le prix que j’ai mis pour avoir l’acrylique.
Oui je comprend que tu peux être mécontent du temps de réception de ces éléments qui sont cosmétique mais ne rendent pas caduque le gameplay.
C’est dommage de ne pas jouer au jeu et en profiter car il est excellent car simplement tu ne veux pas décaler de quelques centimètres 6 guerriers en acryliques ou bien en attendant utiliser les mêmes mais en carton qui sont très beaux de base.
Je n’y joue pas pour le moment car j’ai d’autres jeux en cours mais si je voulais absolument je suivrai mon propre conseil ![]()
Le soucis c’est que tu oublies un élément assez important, le coût très élevé de ces éléments. Si j’avais envie de jouer avec les éléments classiques, je n’aurais pas mis un tel billet. Et je n’aurais pas râler. Là en l’occurrence, ce n’est pas le cas. Je pense qu’il est légitime de se sentir floué et de trouver ça assez honteux.
Après, probablement que tu aimes beaucoup le jeu ou que tu as une affection particulières pour les développeurs. Et je comprends cette manière de vouloir minimiser une situation qui me paraît assez aberrante pour le coup.
en remattant Legend of Void, Fall of lumen (et bientot Rise of Eternal), soit 3 jeux différents dans le meme univers, à des temporalités différentes, ca m’a vachement fait penser a ce qui est prevu pour hybris…
et du coup un mode marathon a t 'il été imaginé ( ou le dieu vainqueur d’Hybris DC aurait une influence sur le setup de TiO ) @damsrpg ?
Mail de Giordano (Intrafin) reçu à l'instant : la seconde vague d'envoi SAV des socles acryliques débute lundi ! ![]()
Salut
Vous avez recu vos socles? A part le mail d'il y a 2 semaines, tjs rien de mon côté... je commence à désespérer
Moi non plus, rien à l'horizon
Oui reçu y'a un petit moment, je dirai 2 semaines au moins.
Rien ici non plus