Hybris Twilight in Olympus - de Damien Chauveau - par Aurora Game Studio

Damien il est sympas, mais il sait aussi très bien comment nous hyper et nous faire racker… :money_mouth_face::money_mouth_face:.

3 « J'aime »

Une Vrai bigbox!

(message supprimé par son auteur)

3 « J'aime »

Tant que les Olympiens plus intéressants (genre Hera, Demeter ou Hephaistos) sont passés avant… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Respect si tu as déjà fait le tour :scream:

On l evoque vocalement, mais il a peut etre envie de jouer lui aussi…

1 « J'aime »

Drapal <3

Du coup… aucun spoil suite a essen?

2 « J'aime »

Oui, carrément !!

Les images du reporter @lludd

11 « J'aime »

Et aussi un retour du testeur @Sylgod sur le discord

5 « J'aime »

Merci !!

J’ai lu « mélange entre Root et Twilight Imperium » au début, j’ai arrêté de lire là. Où est-ce que je signe ? :smiley:

5 « J'aime »

Est ce qu’il y a eu des reveal sur le lore?

Cela se passe pendant la Guerre de Troie

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est déjà connu, mais pour le lore:
Ça se passe entre 100 et 200 ans après les événements de l’extension cataclysme.
Il n’y a plus d’aegis disponible dans le monde
Le seul moyen de trouver de l’aegis, c’est un artefact, l’œil de Nyx, qui est dans la ville de Troie.
Zeus veut absolument de l’aegis et donc lance la guerre via les achéens pour récupérer cet artefact.

8 « J'aime »

A quand l’adaptation netflix?

3 « J'aime »

Vous avez une ITW que j’ai faite avec David où je montre et explique très succinctement le jeu :

10 « J'aime »

Vidéo de @Nixx avant le lancement du PM avec une explication de Héra et Dionysos et un retour plus général sur le jeu : https://youtu.be/zTzMo5OqtAc?si=V1Q-tJFvV7VnLaAU

Vous savez si des personnes ont du l’occasion de tester Introspection ? Elle m’intéresse beaucoup celle-ci, mais j’ai pas trouvé grand chose.

3 « J'aime »