Hybris Twilight in Olympus - de Damien Chauveau - par Aurora Game Studio

Sur FB jn dit que dams lui a confirmé que le jeu passait en 2 joueurs mini… donc a voir…

2 « J'aime »

Si ça passe en deux joueurs mini, je vais être tenté de regarder… 3 joueurs, j’avais mis le sujet en sourdine…

1 « J'aime »

En croisant les doigts pour que ce soit pas un « 2 joueurs » passé au forceps suite aux nombreux commentaires « roh c’est dommage ! Vous vous coupez de plein de gens là ! » x)

3 « J'aime »

peut être un 2 joueurs avec un troisième joueur automat…

1 « J'aime »

Mais qu’est ce que tu fais la alors :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’ai vu les commentaires FB sur le 2 joueurs . Je suis venu chercher ici plus d’info parce que je refusais d’y croire :joy:

1 « J'aime »

Bonjour, on a discuter avec Damien un peu sa serai un deux joueurs aussi avec un automa pour le troisième. Et spoiler pour leur troisième jeu, sa serai un donjon crawler dans le monde d’hybridisme mais :shushing_face:

2 « J'aime »

Meme un dojon crawler ou on joue la horde, selon les infos de l’époque…

:confused: quote=« Jabb, post:41, topic:43773, full:true »]
Sur FB jn dit que dams lui a confirmé que le jeu passait en 2 joueurs mini… donc a voir…
[/quote]

J’ai toujours peur des jeux 3 joueurs mini qui deviennent d’un coup 2 joueurs :confused:

Après, sur disordered cosmos, les retours semblent montrer qu’ils ont su gérer le solo, le duel, le coop, le compétitif .
On peut leur laisser le bénéfice du doute et même être optimistes.

2 « J'aime »

Yep, mais j ai confiance en dams. .

Vu comment le bébé est peaufiné, je ne pense pas qu’il fasse ca a la va vite

2 « J'aime »

Alors un petit bémol quand même, autant le mode duel est très bien foutu et pensé et ne rajoute quasi pas de lourdeur, autant le mode solo et coop c’est une sacré machine à gaz. Déjà que le jeu est pas hyper léger dans, sa version de base, pour moi en solo coop c’est trop lourd et ça tue le plaisir en majeur partie.

1 « J'aime »

On est d’accord qu’on est en train de parler de la potentielle lourdeur du mode 2J d’un jeu dont on a que le titre ? ^^
On a le temps de voir venir je pense :sweat_smile:
Je ne sais pas pour la lourdeur (j’ai fait le coop qu’une fois, c’était très fluide mais c’était avec Dams ^^) mais le fait qu’ils puissent créer un mode 2j robuste j’ai aucun doute là dessus :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Autrement dit, il est temps de dire à ceux qui comptaient réclamer un mode deux joueurs pendant la campagne qu’il est temps qu’ils changent leur fusil d’épaule et qu’ils se préparent à manifester avec slogans et banderoles pour réclamer un mode solo, c’est ça ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

« on voulait un mode duo, mais on veut pas qu’il soit implanté à la truelle ! »

tenor

4 « J'aime »

c’est pour ca qu’il faut que je me plonge dedans, histoire de fluidifier ca pour mes joueurs … #sacrifice

Attention avec les raccourcis les amis ! Je ne suis pas du genre à faire pour faire. A une étape du développement il n’a avait pas de mode 2 joueurs. Mais le développement avançant, des simplifications et des évidences sont apparues. Sans ça, je n’aurai jamais fais de mode 2 joueurs pour forcer qqch au forceps.

A noter qu’il n’y aura pas de mode solo pour TiO.

30 « J'aime »

J’ai aussi entendu dire qu’il y aurait du contenu à débloquer pour Disordered Cosmos lors de la campagne…
On veut des nouveaux dieux ! Pleeaaaaaaaaase !

5 « J'aime »

Whats a great news…
Hate d y etre

Ah oui, mais non ! C’est pas bon là ! Je vais devoir suivre cette campagne et si une version duo est montée, cela veut dire qu’en « shizo » je peux peut être y jouer et vlan ! je vais me faire « hyper » ! Alors si en plus, il y a du matériel pour Hybris Disordered Cosmos … Non, c’est vraiment pas sympa ! :crazy_face:

2 « J'aime »